Probleme avec MSN

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
BeWater
Support
Support

Message par BeWater »

hahahhahahahahhahahahhahhaahahhahahahahhahahahhahahahahha, le plus beau screenshot que j'ai jamais vu

EXCELLENT !!!!
:D :D :D :D

(c'était juste une parenthèse, vous pouvez reprendre le fil de votre discussion)
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

LOL

C'est pas beau de se moquer :wink: Mais j'avoue que c'est drôle...

@ claztum : Si tu veux envoyer une capture où l'on puisse y voir quelquechose et sans avoir à sortir l'appareil photo, suis la procédure suivante : envoyer-une-copie-d-ecran-sur-forum-vista-t808.html

Ciao
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Oui, je ne vois malheureusement pas grand chose. Sinon, tu appuies sur la touche "Impr" de ton clavier, tu ouvres Paint (menu orbe ou démarrer, tous les programmes, accessoires, ...) et là tu cliques sur edition, puis coller. Tu enregistre l'image au format jpg/jpeg et tu l'envoie ici comme tu as fait avec ta photo.

Voilà ! :D
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir

Vista possède un outil spécifique pour les captures d'écran:
Tous les programmes, Accessoires, Outil capture.
Il permet de sélectionner ce que l'on veut saisir.
Ensuite enregistre en cliquant sur la disquette et choisis le nom et le fichier de destination pour retrouver.
Et tu le postes comme d'habitude.

:wink:
claztum
Novice
Novice

Message par claztum »

Kana-chan a écrit :Oui, je ne vois malheureusement pas grand chose. Sinon, tu appuies sur la touche "Impr" de ton clavier, tu ouvres Paint (menu orbe ou démarrer, tous les programmes, accessoires, ...) et là tu cliques sur edition, puis coller. Tu enregistre l'image au format jpg/jpeg et tu l'envoie ici comme tu as fait avec ta photo.
Voilà ! :D
Image

Est-ce mieux ainsi?
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Salut,

Si tu cliques sur "Rester connecté" là où il y a la flèche tu as quoi comme page ?
Image
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
claztum
Novice
Novice

Message par claztum »

Bonjour Kana-chan,
Voila la réponse a ta question, et la petite case était coché.

Image

Mais, je renouvelle ma question, n'est-ce pas un problème Vista? J'ai remarqué que pour d'autres sites il ne garde pas en mémoire, même si il a comme consigne de garder en mémoire?
Peut-être dans "outils administratifs" il y a une case a cochée ou décochée? je j'ai pas assez de connaissance pour ça!
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Bonjour,

Ok pour la capture d'écran, j'ai bien vu que c'est coché, donc lorsque tu quittes ton MSN explorer il doit pas te déconnecter et au prochain lancement de MSN explorer il doit rien te demander.

Ta version est différente de la mienne, pour que MSN explorer soit compatible avec Vista j'ai du prendre la version Anglaise car pour l'instant il n'y a que celle-là qui le soit.

Sinon, pour le problème de certains site, c'est sûrement que tu n'acceptes pas les cookies dans ton navigateur. Essaie de voir avec Firefox si tu as encore le problème, moi je ne l'ai pas.
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
claztum
Novice
Novice

Message par claztum »

Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Kana-chan a écrit :Bonjour,

Ok pour la capture d'écran, j'ai bien vu que c'est coché, donc lorsque tu quittes ton MSN explorer il doit pas te déconnecter et au prochain lancement de MSN explorer il doit rien te demander.

Ta version est différente de la mienne, pour que MSN explorer soit compatible avec Vista j'ai du prendre la version Anglaise car pour l'instant il n'y a que celle-là qui le soit.

Sinon, pour le problème de certains site, c'est sûrement que tu n'acceptes pas les cookies dans ton navigateur. Essaie de voir avec Firefox si tu as encore le problème, moi je ne l'ai pas.
OK, merci pour ton travail, bye, bye, a une prochaine fois, peut-être!
Verrouillé