Probleme avec MSN
-
- Novice
Probleme avec MSN
bonjour
J'utilise MSN explorer pour surfer sur le net, mais après chaque sortie et entrée, il faut remettre le mot de passe sur le pavé MSN, meme si j'ai coché la case "memorisé votre mot de passe".
Que faut-il faire? Merci de votre réponse.
Salutations
J'utilise MSN explorer pour surfer sur le net, mais après chaque sortie et entrée, il faut remettre le mot de passe sur le pavé MSN, meme si j'ai coché la case "memorisé votre mot de passe".
Que faut-il faire? Merci de votre réponse.
Salutations
Modifié en dernier par claztum le 12 oct. 2007, 05:01, modifié 2 fois.
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Tu vires MSN et tu le remplaces par aMSN
http://www.framasoft.net/article2077.html
Tu n'auras même plus de pub et d'onglet avec ce programme.
Les identifiants sont les mêmes.
Tu vires MSN et tu le remplaces par aMSN

http://www.framasoft.net/article2077.html
Tu n'auras même plus de pub et d'onglet avec ce programme.
Les identifiants sont les mêmes.
J'ai téléchargé la dernière version de MSN Explorer et en effet sous Vista tu n'as plus la case à cocher pour démarrer ta session automatiquement quand tu cliques sur l'icône de MSN.
Par contre j'ai cru voir la possibilité de te connecter directement lorsque tu ouvres ta session Vista. Je te tiens au courant ou dis moi si tu ne veux pas de cela.
Par contre j'ai cru voir la possibilité de te connecter directement lorsque tu ouvres ta session Vista. Je te tiens au courant ou dis moi si tu ne veux pas de cela.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

-
- Novice
Si si tiens moi au courant, merciKana-chan a écrit :J'ai téléchargé la dernière version de MSN Explorer et en effet sous Vista tu n'as plus la case à cocher pour démarrer ta session automatiquement quand tu cliques sur l'icône de MSN.
Bon alors ca marche mais faut faire des petits réglages.
Tout d'abord tu vas sur la page de configuration ou paramètres de ton MSN Explorer, là tu demandes alors d'afficher tous les paramètres et tu dois en avoir un qui s'appelle "se connecter automatiquement" et sur cette page tu as deux choix. Tu choisis de te connecter à l'ouverture de ta session Windows XP (le deuxième choix normalement).
Ensuite, tu retournes sur la page de tous les paramètres et tu regardes le réglage pour te déconnecter, tu le mets sur fermer mais pas se déconnecter.
Et là tu fermes ta session et tu la réouvres et tu ne devrait plus avoir à te connecter pour utiliser ton MSN Explorer.
P.S. : La version que tu as du site de 01.net n'est pas compatible avec Vista, tu as du avoir un avertissement au moment de lancer l'installation et quand tu cliques à chaque fois sur l'icône de MSN Explorer (et tu as du faire "ne plus afficher" pour être tranquille). J'ai trouvé une version qui fonctionne pour Vista, la version 9.5, mais elle est en anglais.
Tout d'abord tu vas sur la page de configuration ou paramètres de ton MSN Explorer, là tu demandes alors d'afficher tous les paramètres et tu dois en avoir un qui s'appelle "se connecter automatiquement" et sur cette page tu as deux choix. Tu choisis de te connecter à l'ouverture de ta session Windows XP (le deuxième choix normalement).
Ensuite, tu retournes sur la page de tous les paramètres et tu regardes le réglage pour te déconnecter, tu le mets sur fermer mais pas se déconnecter.
Et là tu fermes ta session et tu la réouvres et tu ne devrait plus avoir à te connecter pour utiliser ton MSN Explorer.
P.S. : La version que tu as du site de 01.net n'est pas compatible avec Vista, tu as du avoir un avertissement au moment de lancer l'installation et quand tu cliques à chaque fois sur l'icône de MSN Explorer (et tu as du faire "ne plus afficher" pour être tranquille). J'ai trouvé une version qui fonctionne pour Vista, la version 9.5, mais elle est en anglais.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

Peut-être qu'en image sera plus simple :
Dans l'image du dessous clique sur le dernier lien de la liste à gauche pour avoir cette fenêtre.

Tu retournes sur la première image et tu cliques sur l'équivalent de "Sign-out options". Tu arrives à l'image ci-dessous:

Voilà !
Dans l'image du dessous clique sur le dernier lien de la liste à gauche pour avoir cette fenêtre.

Tu retournes sur la première image et tu cliques sur l'équivalent de "Sign-out options". Tu arrives à l'image ci-dessous:

Voilà !
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

-
- Novice
Je crois que j'ai réussi a mettre cette fameuse image sur le site!Kana-chan a écrit :J'ai pas l'image ...
Mais cela m'intéresse de voir pour comprendre ton problème.

Question bête
Mais cette histoire de gardé en mémoire le mot de passe, j'ai remarqué que ce n'était pas spécifique à MSN, ne serais-ce pas une securité Vista? Ne suffirait-il pas d'aller dans "outil d'administration" et d'activer ou de désactiver une fonction? mais laquelle?
Je n'ai pas assez de connaissance pour ça.