Microsoft Office 2007
-
- Novice
Microsoft Office 2007
Bonjour,
Je dispose de Windows Vista version intégrale.
J'ai installé Microsoft Office 2007 il y a peu. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où, lorsque je demarre Excel ou Word, je ne peux plus modifier ou créer de nouveaux fichiers.
J'ai donc mis le CD d'installation de Office 2007 et là... j'ai une fenêtre qui m'affiche que l'installation ne peut pas continuer car un fichier est manquant ou endommagé... et que je dois inserer le CD.
Je n'ai pas la possibilité de désinstaller Office car j'ai toujours le même message qui s'affiche.
Comment puis-je faire?
Par avance, merci.
Je dispose de Windows Vista version intégrale.
J'ai installé Microsoft Office 2007 il y a peu. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où, lorsque je demarre Excel ou Word, je ne peux plus modifier ou créer de nouveaux fichiers.
J'ai donc mis le CD d'installation de Office 2007 et là... j'ai une fenêtre qui m'affiche que l'installation ne peut pas continuer car un fichier est manquant ou endommagé... et que je dois inserer le CD.
Je n'ai pas la possibilité de désinstaller Office car j'ai toujours le même message qui s'affiche.
Comment puis-je faire?
Par avance, merci.
Modifié en dernier par Ptilabrador le 03 août 2007, 16:22, modifié 1 fois.
Le pti Jérémy.
-
- Novice
Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec....
J'appuye sur F8 au démarrage mais .... rien.
Sinon voici l'image que le programme m'affiche...
J'appuye sur F8 au démarrage mais .... rien.
Sinon voici l'image que le programme m'affiche...
Modifié en dernier par Ptilabrador le 03 août 2007, 16:43, modifié 1 fois.
Le pti Jérémy.
-
- Novice
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Lors de l'installation de Office il t'es proposé de laisser les fichiers sur le disque dur.
Ce dossier se nomme MSOcache sauf erreur.
Si tu as choisis de les effacer, il peut t'être demandé d'insérer le cd d'installation, ce qu'il suffit de faire tout simplement.
Par exemple si tu fais appel au dictionnaire la première fois.
Lors de l'installation de Office il t'es proposé de laisser les fichiers sur le disque dur.
Ce dossier se nomme MSOcache sauf erreur.
Si tu as choisis de les effacer, il peut t'être demandé d'insérer le cd d'installation, ce qu'il suffit de faire tout simplement.
Par exemple si tu fais appel au dictionnaire la première fois.
Modifié en dernier par nardino le 03 août 2007, 17:14, modifié 1 fois.
-
- Novice
Justement non...
Il m'affiche toujours la même erreur , j'ai même effacé le cache de l'installation, rien n'y fait...
Et je n'arrive pas à aller en mode sans ehec pour tenter de résoudre le problème...
Snif snif...
Quelqu'un veut-il bien aider le pti labrador??? mdrrr
Merci bien en tout cas.
Il m'affiche toujours la même erreur , j'ai même effacé le cache de l'installation, rien n'y fait...
Et je n'arrive pas à aller en mode sans ehec pour tenter de résoudre le problème...
Snif snif...
Quelqu'un veut-il bien aider le pti labrador??? mdrrr
Merci bien en tout cas.
Le pti Jérémy.
-
- Novice
Si vous relisez ce que j'ai écrit en haut, j'ai déjà tenté la désinstallation de Office 2007 et il me dit :
"L'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est endommagé ou n'est pas disponible. Réexécutez le programme d'installation à partir du disque source d'origine ou de l'emplacement de téléchargement"
Que faire ?
"L'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est endommagé ou n'est pas disponible. Réexécutez le programme d'installation à partir du disque source d'origine ou de l'emplacement de téléchargement"
Que faire ?
Le pti Jérémy.
-
- Novice