Je me présente brièvement, je m'appelle Jerem, 18 ans, et infographiste. Je possède 2 Pc dont un portable.
Voilà c'est tout (je l'avais dit que c'étais bref hein :p)
Voila je poste ici car j'ai quelques soucis avec la MaJ de vista, elle ne m'intéresse pas plus que ca mais ça me pose un soucis a l'installation de la nouvelle suite adobe (Creative Suite CS4 Master Collection) qui vérifie la configuration de mon système avant de lancer son installation.
Je tourne sur le portable sur un Vista Familiale Premium qui tourne au car de tour. Le service pack 1 n'est pas installer (ce qui me manque pour que le systeme sois apte a l'installation de la Creative Suite CS4).
Hors depuis 2 mois environs les Maj de WindowsUpdate ne fonctionne plus en raison de l'erreur "WindowsUpdate_80070005", Non seulement ces Maj ne fonctionne plus mais je rencontre la même erreur lorsque je tente d'installer manuelement le Service Pack 1 de Vista. (en Dl le fichier d'installation et en le lançant sur le système). J'ai chercher sur le net pas mal de temps mais je n'est rien trouvé qui ma aidé. Je post ici dans l'espoir d'une solution fonctionnelle, sinon je me verrais obligé de réinstaller Vista ce qui m'ennuyerais fortement étant donner la configuration de mon système qui me prendrais des jours a refaire.
Donc voilà dans l'espoir d'une solution merci d'avance a ceux qui répondrons

Jerem