Je rencontre un souci avec vista pour qu'il me crée mon répertoire dans mon disque C:/
Je viens d'acheter un portable d'occase (utilisé seulement trois mois) avec vista déjà installé et un compte administrateur déjà crée lors de l'installation (appelons le Mike).
J'ai crée un second compte administrateur avec mon nom, puis supprimé le compte Mike.
Lors du redémarrage, le compte utilisateur Mike n'apparait plus dans la liste des comptes, mais son dossier est toujours présent dans C:/ Utilisateurs /
J'ai voulu supprimer ce dossier, et j'ai pu supprimer les dossiers documents, images, musiques, etc.…. mais il reste toujours un dossier appdata / roaming etc…. que je ne peux pas supprimer, car selon vista il serait ouvert et utilisé dans une autre application.
Deuxiement, toujours dans C:/, mon repertoire apparait, mais sous : mon nom.nom de l'ordi nateur et pas seulement sous mon nom.
Je vous demande donc :
1) comment supprimer définitivement toute trace de cet ******* de Mike

2) quelle est la manip pour que mon dossier dans C:/ Utilisateurs / porte juste mon nom ?
Sachant qu'aucun logiciel ne semble avoir été installé depuis l'installation de vista, est ce que ré-installer vista est une solution envisageable si on ne peut pas résoudre ce souci ? comme ça je repars a zéro, je rentre mon nom en premier et on en parle plus.
Par contre, il n'y avait pas de CD-Rom d'installation fourni, le programme d'installation devait etre integré dans l'ordi par le fabricant (nec en l'occurance). J'ai bien sûr le clé du produit. Peut-on quand même reinstaller vista ?
Merci pour vos réponses et, j'espère, vos soluces….