Bonsoir,
qui peut me dire comment deffragmenter mon ordinateur sur windows vista?
Merci
Deffragmenter sur windows vista
-
- Novice
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista
vaio vgn-ar61m
intel core 2 duo T7500
Re: Deffragmenter sur windows vista
bonsoir
demarrer>tous les programmes>accessoires>outils systeme>defragmenteur de disque
demarrer>tous les programmes>accessoires>outils systeme>defragmenteur de disque
salut
perso je prefere utiliser ultra defrag que je trouve plus rapide et plus efficace
tu peux le telecharger gratuitement par contre je suis oblige de l executer en tant qu admin
le defrag de windows est tres tres lent et j obtient une meilleur defragmentation avec ultra D
perso je prefere utiliser ultra defrag que je trouve plus rapide et plus efficace
tu peux le telecharger gratuitement par contre je suis oblige de l executer en tant qu admin
le defrag de windows est tres tres lent et j obtient une meilleur defragmentation avec ultra D
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Pourquoi mettre presque la moitié du prix d'un Vista Premium dans un seul programme de défragmentation ?
Après on dit que Microsoft est cher...
Registry Defrag est gratuit aussi et avec le SP1 il sera possible de choisir ce que l'on veut défragmenter.
@+
Pourquoi mettre presque la moitié du prix d'un Vista Premium dans un seul programme de défragmentation ?

Registry Defrag est gratuit aussi et avec le SP1 il sera possible de choisir ce que l'on veut défragmenter.
@+
Hello
T'as bien raison d'utiliser O&O !!! Tu t'occupes de rien, il s'occupe de tout !!!
Parce qu'on a les moyens !!! Hein BeWater !!!Pourquoi mettre presque la moitié du prix d'un Vista Premium dans un seul programme de défragmentation ?

T'as bien raison d'utiliser O&O !!! Tu t'occupes de rien, il s'occupe de tout !!!

@+ Meny
- BeWater
- Support
Parce qu'on a les moyens !!! Hein BeWater !!!
euhhh ? ah bon il faut payer ?

Je dois être en période d'évaluation alors !