Bonjour,
je possédais office 2007 XP qui tournait sans problème sur mon windows XP home edition.
Je viens d'installer vista ultimate et je ne parviens plus à installer office 2007 ( boîte de dialogue--> " actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application " ).
Que faut-il faire ? Est-ce que ma version d'office 2007 est compatible ?
Merci d'avance
office 2007
- shattered_faith
- Support
Re: office 2007
Salut,
Regarde sur la boite à la rigueur...
Autrement as tu vérifié qu'il n'y avait pas une ancienne version d'office sur ton pc ? As tu correctement formatté ton pc avant d'effectuer ta migration sur Vista ? S'il y a des restes d'XP sur ton pc, il est possible que cela génére des conflits...
@+
Je ne sais pas comment résoudre ton problème mais en tout cas office 2007 est compatible Vista ! A moins que tu ais acheté un version spéciale XP qui n'existe pas à ma connaissancecarlito55 a écrit :Est-ce que ma version d'office 2007 est compatible ?

Autrement as tu vérifié qu'il n'y avait pas une ancienne version d'office sur ton pc ? As tu correctement formatté ton pc avant d'effectuer ta migration sur Vista ? S'il y a des restes d'XP sur ton pc, il est possible que cela génére des conflits...
@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

-
- Novice