Bonjour,
Nous possedons 2pc portables équipés Wifi. Le 1er sous système XP fonctionne très bien, le 2nd sous système vista ne se connecte qu'avec le cable Ethernet.
Est-il possible de configurer une livebox pour les 2PC tout en les gardant indépendant (pas de Had hock)?
L'assistance internet de la livebox donne des explications pour configurer sous système Vista mais ne me répond pas à ma question: est-ce que cela ne risque pas d'altérer la connexion sur le modèle XP?
XP &Vista en Wifi (résolu)
XP &Vista en Wifi (résolu)
Modifié en dernier par SKAL74 le 04 nov. 2007, 19:33, modifié 1 fois.
Bonjour,
Il n'y a aucun risque que la connexion Wifi du Vista empêche XP de fonctionner sur le second PC.
Par contre, ne pas installer le CD de la livebox sous Vista. Utilisez le gestionnaire de réseau sans fils fournis avec Vista ou avec la carte Wifi de votre PC Vista.
La livebox peut gérer plusieurs PC en Wifi et en ethernet !
Il n'y a aucun risque que la connexion Wifi du Vista empêche XP de fonctionner sur le second PC.
Par contre, ne pas installer le CD de la livebox sous Vista. Utilisez le gestionnaire de réseau sans fils fournis avec Vista ou avec la carte Wifi de votre PC Vista.
La livebox peut gérer plusieurs PC en Wifi et en ethernet !
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

à l'attention de Kana-chan
Bonjour,
je vous présente mes excuses pour ne pas vous avoir remercié plus tôt (une vilaine migraine.....)
J'ai suivi vos instructions et ça marche!!!! le vista à connecté!!! super!!
je vous remercie vraiment
A bientôt peut-être pour de nouveaux dépannage ou explications, encore MERCI
je vous présente mes excuses pour ne pas vous avoir remercié plus tôt (une vilaine migraine.....)
J'ai suivi vos instructions et ça marche!!!! le vista à connecté!!! super!!
je vous remercie vraiment
A bientôt peut-être pour de nouveaux dépannage ou explications, encore MERCI