résolu
-
- Débutant
résolu
Bonjour, dans mon panneau de configuration , partie désinstaller un programme figurent les mentions - SweetIm for messenger 3.6 ; SweettPacks Toolbar for internet explorer 4.6 et UP date Manager for SweetPacks 1.0 . En face de ces mentions , ne figurent aucune indication. Je ne peux , ni Désinstaller ces " programmes " , ni supprimer ces mentions . Qui pourrait me renseigner et meilleurs voeux pour 2013.
Modifié en dernier par ffifillerita le 29 déc. 2012, 15:14, modifié 1 fois.
-
- Débutant
Re: désinstallation de programmes
Re , j' ai suivi tes instructions et je suis allé sur comment ça marche . On y conseille de réinstaller SweetIM, puis de le désinstaller pour supprimer toutes les traces de ce programme . Ça a fonctionné ...... Mais hélas , ça m'a aussi mis en place home.sweetIM en moteur de recherche et dont je ne parviens plus à me débarrasser . Quelle poisse!!!!, d'autant que derrière home.sweetIM apparaît aussi My start .J'aurais mieux fait de ne toucher à rien
Bonsoir,
As-tu utilisé la méthode 2 et 3 du lien cité plus haut

As-tu utilisé la méthode 2 et 3 du lien cité plus haut

-
- Débutant
Bonjour, oui j'utilise depuis pas mal de temps déjà adwcleaner et malwarebytes , mais pour ce dernier je l' ai toujours utilise en analyse rapide . Par contre ce matin à la mise en route de mon PC je n' ai plus le moteur de recherche Homesweet et c' est tant mieux , il fallait probablement une fermeture du PC pour concrétiser l'option Internet pour supprimer ce moteur de recherche. En attendant merci pour l'aide et tous mes voeux pour 2013 à tous les <<foromistes >>Vista
Bonjour,
Tu peux donc mettre ton sujet en résolu
topic1812.html
Bonnes fêtes de noël et bonne année 2013

Tu peux donc mettre ton sujet en résolu

Bonnes fêtes de noël et bonne année 2013