résolu

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
ffifillerita
Débutant
Débutant

résolu

Message par ffifillerita »

Bonjour, dans mon panneau de configuration , partie désinstaller un programme figurent les mentions - SweetIm for messenger 3.6 ; SweettPacks Toolbar for internet explorer 4.6 et UP date Manager for SweetPacks 1.0 . En face de ces mentions , ne figurent aucune indication. Je ne peux , ni Désinstaller ces " programmes " , ni supprimer ces mentions . Qui pourrait me renseigner et meilleurs voeux pour 2013.
Modifié en dernier par ffifillerita le 29 déc. 2012, 15:14, modifié 1 fois.
grimpeur

Re: désinstallation de programmes

Message par grimpeur »

Bonjour,
Regarde avec ces méthodes :arrow: http://www.commentcamarche.net/faq/2576 ... er-sweetim.

:coucou:
ffifillerita
Débutant
Débutant

Re , j' ai suivi tes instructions et je suis allé sur comment ça marche . On y conseille de réinstaller SweetIM, puis de le désinstaller pour supprimer toutes les traces de ce programme . Ça a fonctionné ...... Mais hélas , ça m'a aussi mis en place home.sweetIM en moteur de recherche et dont je ne parviens plus à me débarrasser . Quelle poisse!!!!, d'autant que derrière home.sweetIM apparaît aussi My start .J'aurais mieux fait de ne toucher à rien
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
As-tu utilisé la méthode 2 et 3 du lien cité plus haut :?:

ffifillerita
Débutant
Débutant

Bonjour, oui j'utilise depuis pas mal de temps déjà adwcleaner et malwarebytes , mais pour ce dernier je l' ai toujours utilise en analyse rapide . Par contre ce matin à la mise en route de mon PC je n' ai plus le moteur de recherche Homesweet et c' est tant mieux , il fallait probablement une fermeture du PC pour concrétiser l'option Internet pour supprimer ce moteur de recherche. En attendant merci pour l'aide et tous mes voeux pour 2013 à tous les <<foromistes >>Vista
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
Tu peux donc mettre ton sujet en résolu :arrow: topic1812.html

Bonnes fêtes de noël et bonne année 2013 :wink:

Verrouillé