toutes les mises a jour sont en echecs

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
petitgalop
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toutes les mises a jour sont en echecs

Message par petitgalop »

Bonjour, j'ai déja posé un message concernant les mises a jour, j'ai toujours les memes erreurs-643-64-0x80070643-lorsque je regarde l'historique des mises a jour, toutes sont en echecs et cela depuis le 6/06/2012; J'aimerais bien connaitre la raison de ces echecs,...j'ai une erreur interessante, c'est 1101.probleme dans le transport.......
alain 64
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Re: toutes les mises a jour sont en echecs

Message par alain 64 »

bonjour
Voila ce que dit microsoft à propos de l'erreur 80070643
A plus :coucou:
petitgalop
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Re: toutes les mises a jour sont en echecs

Message par petitgalop »

bonjour, j'ai deja applique le patch 50123 lié a cette erreur, mais toujours les memes codes erreurs. si il y a d'autres solutions , merci
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nardino
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Re: toutes les mises a jour sont en echecs

Message par nardino »

Bonjour,
Essaie cet outil :
Image AdwCleaner de Xplode sur ton bureau

Image Lance l'outil en cliquant sur adwcleaner.exe.
Sous Vista et Windows 7 par un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu contextuel
Image Clique sur le bouton Suppression

Image

Image Poste le rapport qui s'ouvre en fin de nettoyage après avoir redémarré l'ordinateur.
Il sera enregistré sous C:\AdwCleaner[S1].txt

(Si tu as choisis Recherche le rapport sera C:\AdwCleaner[R1].txt
Chaque nouvelle utilisation de l'outil implémentera la numérotation des rapports [S2] [S3] [R2] [R3], etc.
R= Recherche, S=Suppression.
)

@+
Image
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Re: toutes les mises a jour sont en echecs

Message par petitgalop »

bonjour, j'ai fait la manip avec adwcleaner et voici le rapport# AdwCleaner v1.404 - Rapport créé le 15/06/2012 à 10:03:23
# Mis à jour le 04/01/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Basic Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : chrl - PC-DE-BUREAU (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\chrl\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\Windows\assembly\GAC_MSIL\QuickStoresToolbar
Fichier Présent : C:\Users\chrloss\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\QuickStores.url

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\SoftwareUpdate.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Scheduled Update for Ask Toolbar
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{10EDB994-47F8-43F7-AE96-F2EA63E9F90F}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v8.0.1 (fr)

Profil : mldlq9ds.default
Fichier : C:\Users\chrloss\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mldlq9ds.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\chrloss\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R11].txt - [1516 octets] - [10/03/2012 12:33:17]
AdwCleaner[R12].txt - [1577 octets] - [10/03/2012 12:33:37]
AdwCleaner[S6].txt - [1738 octets] - [10/03/2012 12:33:44]
AdwCleaner[R13].txt - [1612 octets] - [30/03/2012 16:56:42]
AdwCleaner[R14].txt - [4472 octets] - [02/04/2012 07:51:14]
AdwCleaner[R15].txt - [4533 octets] - [02/04/2012 07:51:52]
AdwCleaner[S7].txt - [332 octets] - [02/04/2012 07:52:13]
AdwCleaner[R16].txt - [4653 octets] - [02/04/2012 07:53:09]
AdwCleaner[S8].txt - [4719 octets] - [02/04/2012 07:53:23]
AdwCleaner[R17].txt - [2794 octets] - [22/04/2012 22:17:17]
AdwCleaner[S9].txt - [2840 octets] - [22/04/2012 22:17:52]
AdwCleaner[R18].txt - [2097 octets] - [29/04/2012 10:56:59]
AdwCleaner[S10].txt - [1150 octets] - [29/04/2012 10:57:37]
AdwCleaner[R19].txt - [2156 octets] - [29/04/2012 16:14:06]
AdwCleaner[R20].txt - [2217 octets] - [30/04/2012 09:52:47]
AdwCleaner[R21].txt - [2871 octets] - [15/06/2012 09:49:28]
AdwCleaner[R22].txt - [2801 octets] - [15/06/2012 10:03:23]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R22].txt - [2930 octets] ##########
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nardino
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Re: toutes les mises a jour sont en echecs

Message par nardino »

Bonjour,
Tu peux supprimer tous ces rapports :
AdwCleaner[R11].txt - [1516 octets] - [10/03/2012 12:33:17]
AdwCleaner[R12].txt - [1577 octets] - [10/03/2012 12:33:37]
AdwCleaner[S6].txt - [1738 octets] - [10/03/2012 12:33:44]
AdwCleaner[R13].txt - [1612 octets] - [30/03/2012 16:56:42]
AdwCleaner[R14].txt - [4472 octets] - [02/04/2012 07:51:14]
AdwCleaner[R15].txt - [4533 octets] - [02/04/2012 07:51:52]
AdwCleaner[S7].txt - [332 octets] - [02/04/2012 07:52:13]
AdwCleaner[R16].txt - [4653 octets] - [02/04/2012 07:53:09]
AdwCleaner[S8].txt - [4719 octets] - [02/04/2012 07:53:23]
AdwCleaner[R17].txt - [2794 octets] - [22/04/2012 22:17:17]
AdwCleaner[S9].txt - [2840 octets] - [22/04/2012 22:17:52]
AdwCleaner[R18].txt - [2097 octets] - [29/04/2012 10:56:59]
AdwCleaner[S10].txt - [1150 octets] - [29/04/2012 10:57:37]
AdwCleaner[R19].txt - [2156 octets] - [29/04/2012 16:14:06]
AdwCleaner[R20].txt - [2217 octets] - [30/04/2012 09:52:47]
AdwCleaner[R21].txt - [2871 octets] - [15/06/2012 09:49:28]
AdwCleaner[R22].txt - [2801 octets] - [15/06/2012 10:03:23]
Tu relances l'outil par Suppression.
Image WinUpdateFix de Xplode sur le bureau

Image Lance-le en cliquant sur l'icône , il ne nécessite pas d'installation.
Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Image
Image Dans Services, tout doit être Démarré et sur automatique.
Si ce n'est pas le cas, corrige en cliquant sur les boutons appropriés.
  • Image
Image Clique sur le bouton Tous
Image Clique sur le bouton Exécuter.
Un message t'avertira de la réussite de l'opération.
  • Image
Image Il te sera demander de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le.
  • Image
Pour tester le résultat :
Sous XP : Dans Démarrer, tous les programmes, clique sur Windows Update
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.

En cas d'échec, voici une page d'aide du Centre de solutions de Microsoft Update.
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Re: toutes les mises a jour sont en echecs

Message par petitgalop »

bonjour, j'ai fait la manip , mais rien a change, j'ai toujours les memes erreure, a savoirdans l'ordre d'affichage :erreur 643,57A et 80070643, il me met 24 mises a jour trouvées, il installe, et c'est en echec, on dirait qu'il me presente toujours les memes mises a jour, il rest quoi comme solutions?merci et bonne journée
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Re: toutes les mises a jour sont en echecs

Message par nardino »

Bonjour,
Tu crées un nouveau compte avec les droits d'administrateur et tu tentes une mise à jour par ce compte.
Donne-moi le résultat.
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Re: toutes les mises a jour sont en echecs

Message par petitgalop »

bonjour, j'ai cree un nouveau compte, et lance les mises a jour, meme probleme avec les memes codes erreurs-643-57a-80070643, Ca se corse ! comment pousser plus loin la reparation .merci
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Re: toutes les mises a jour sont en echecs

Message par nardino »

Bonjour,
Supprime ce compte d'essai.
Dans le menu Windows (Démarrer), Tous les programmes, Accessoires, Clique droit sur Invite de commandes et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Tape les commandes suivantes :

net stop winmgmt ===> Entrée et accepter en entrant o et Entrée
cd %windir%\system32\wbem ===> Entrée
rd /s repository ===> Accepter par o et Entrée
net start winmgmt ===> Entrée

Remarque : il faut taper la lettre o ou O , mais pas le chiffre 0 (zéro)
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Re: toutes les mises a jour sont en echecs

Message par petitgalop »

bonjour, j'ai fait la manip suppression du compte, ca c'est bien passe, mais maintenant ca doit donner quel résultat? merci
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Re: toutes les mises a jour sont en echecs

Message par nardino »

Bonsoir,
Il y avait deux choses dans mon précédent message :
La suppression du compte pour faire l'essai et nettoyage du dossier repository qui parfois gêne les mises à jour .
Est-ce que tu peux faire les mises à jour maintenant ?
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Re: toutes les mises a jour sont en echecs

Message par petitgalop »

bonjour, non ca marche , les 24 mises a jour sont en echecs; mais j'ai plus les 3 codes erreurs d'avant, j'en ai un autre;80243004, j'ai aussi "le service du centre de securite qui est sur (desactivé) a + merci
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Re: toutes les mises a jour sont en echecs

Message par nardino »

Bonjour

Pour faire un premier diagnostic, applique les deux propositions ci-dessous.

Image Malwarebytes Anti-Malware de RubbeR DuckY

Image Double-clique sur le fichier mbam-setup-1.60.exe (sous Vista et 7 autorise les modifications)
A la fin de l'installation, veille à ce que les options suivantes soient cochées
-Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware
-Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware
Image Clique sur Terminer
Une fenêtre Mise à jour de Malwarebytes' Anti-Malware va s'ouvrir avec une barre de progression.
Puis une autre annonçant le succès de la mise à jour de la base de données. Clique sur OK.
Le programme s'ouvre sur l'onglet Recherche.
Coche Image Exécuter un examen rapide, clique sur le bouton Image

Image A la fin du scan, sélectionne tout et clique sur Supprimer la sélection

Image Poste le rapport qui s'ouvre après cette suppression.
Redémarre le pc si cela est demandé
Tu peux retrouver le rapport dans l'onglet Rapports/Logs avec la date et l'heure d'exécution.

Image ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau.


Image Clique sur le fichier ZHPDiag2.exe pour installer l'outil et suis la routine.
Coche Installer une icône sur le bureau quand cela te sera proposé.

Image Lance l'icône ZHPDiag affichée sur le bureau
Image
Image Dans l'interface, fais les trois opérations comme dans l'image ci-dessous :
Image
Image Dans l'interface, fais les trois opérations comme dans l'image ci-dessous :
1 : Clique sur l'icône Tournevis
2 : Clique sur le bouton radio Tous
3 : Clique sur L'icône Loupe pour lancer le scan

Image

Laisse faire le scan jusqu'à ce que la barre de progression en bas soit à 100%. Ce message aura disparu.

Image

Image Tu refermes ZHPDiag en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Un fichier ZHPDiag.txt sera enregistré sur le bureau.
Image
Image Tu l'héberges sur Cjoint en cochant 4 jours dans la ligne Et pour quelle durée ?
Tu me communiques le lien obtenu dans ta réponse.
Explications pour Cjoint

Deux tutos si nécessaire.
ZHPDiag
Cjoint

Si besoin est, nous ferons appel à d'autres outils.

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Re: toutes les mises a jour sont en echecs

Message par petitgalop »

bonjour, voila le lien ,j'espere que ca se passera bien, merci - http://cjoint.com/?3FsjIfkgNKQ
Verrouillé