toutes les mises a jour sont en echecs
-
- Novice
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 juin 2012, 08:24
- Configuration matérielle : pc bureau sous vista edition familiale basique-IE9-adsl neuf sfr-impimante epson sx410
- Etes vous un robot ? : Non
toutes les mises a jour sont en echecs
Bonjour, j'ai déja posé un message concernant les mises a jour, j'ai toujours les memes erreurs-643-64-0x80070643-lorsque je regarde l'historique des mises a jour, toutes sont en echecs et cela depuis le 6/06/2012; J'aimerais bien connaitre la raison de ces echecs,...j'ai une erreur interessante, c'est 1101.probleme dans le transport.......
-
- Novice
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 juin 2012, 08:24
- Configuration matérielle : pc bureau sous vista edition familiale basique-IE9-adsl neuf sfr-impimante epson sx410
- Etes vous un robot ? : Non
Re: toutes les mises a jour sont en echecs
bonjour, j'ai deja applique le patch 50123 lié a cette erreur, mais toujours les memes codes erreurs. si il y a d'autres solutions , merci
- nardino
- Modérateurs
- Messages : 11993
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
- Localisation : Reims
- Contact :
Re: toutes les mises a jour sont en echecs
Bonjour,
Essaie cet outil :
AdwCleaner de Xplode sur ton bureau
Lance l'outil en cliquant sur adwcleaner.exe.
Sous Vista et Windows 7 par un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu contextuel
Clique sur le bouton Suppression

Poste le rapport qui s'ouvre en fin de nettoyage après avoir redémarré l'ordinateur.
Il sera enregistré sous C:\AdwCleaner[S1].txt
(Si tu as choisis Recherche le rapport sera C:\AdwCleaner[R1].txt
Chaque nouvelle utilisation de l'outil implémentera la numérotation des rapports [S2] [S3] [R2] [R3], etc.
R= Recherche, S=Suppression.)
@+
Essaie cet outil :


Sous Vista et Windows 7 par un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu contextuel



Il sera enregistré sous C:\AdwCleaner[S1].txt
(Si tu as choisis Recherche le rapport sera C:\AdwCleaner[R1].txt
Chaque nouvelle utilisation de l'outil implémentera la numérotation des rapports [S2] [S3] [R2] [R3], etc.
R= Recherche, S=Suppression.)
@+
-
- Novice
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 juin 2012, 08:24
- Configuration matérielle : pc bureau sous vista edition familiale basique-IE9-adsl neuf sfr-impimante epson sx410
- Etes vous un robot ? : Non
Re: toutes les mises a jour sont en echecs
bonjour, j'ai fait la manip avec adwcleaner et voici le rapport# AdwCleaner v1.404 - Rapport créé le 15/06/2012 à 10:03:23
# Mis à jour le 04/01/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Basic Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : chrl - PC-DE-BUREAU (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\chrl\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Présent : C:\Windows\assembly\GAC_MSIL\QuickStoresToolbar
Fichier Présent : C:\Users\chrloss\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\QuickStores.url
***** [Registre] *****
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\SoftwareUpdate.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Scheduled Update for Ask Toolbar
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{10EDB994-47F8-43F7-AE96-F2EA63E9F90F}]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v8.0.1 (fr)
Profil : mldlq9ds.default
Fichier : C:\Users\chrloss\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mldlq9ds.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Users\chrloss\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[R11].txt - [1516 octets] - [10/03/2012 12:33:17]
AdwCleaner[R12].txt - [1577 octets] - [10/03/2012 12:33:37]
AdwCleaner[S6].txt - [1738 octets] - [10/03/2012 12:33:44]
AdwCleaner[R13].txt - [1612 octets] - [30/03/2012 16:56:42]
AdwCleaner[R14].txt - [4472 octets] - [02/04/2012 07:51:14]
AdwCleaner[R15].txt - [4533 octets] - [02/04/2012 07:51:52]
AdwCleaner[S7].txt - [332 octets] - [02/04/2012 07:52:13]
AdwCleaner[R16].txt - [4653 octets] - [02/04/2012 07:53:09]
AdwCleaner[S8].txt - [4719 octets] - [02/04/2012 07:53:23]
AdwCleaner[R17].txt - [2794 octets] - [22/04/2012 22:17:17]
AdwCleaner[S9].txt - [2840 octets] - [22/04/2012 22:17:52]
AdwCleaner[R18].txt - [2097 octets] - [29/04/2012 10:56:59]
AdwCleaner[S10].txt - [1150 octets] - [29/04/2012 10:57:37]
AdwCleaner[R19].txt - [2156 octets] - [29/04/2012 16:14:06]
AdwCleaner[R20].txt - [2217 octets] - [30/04/2012 09:52:47]
AdwCleaner[R21].txt - [2871 octets] - [15/06/2012 09:49:28]
AdwCleaner[R22].txt - [2801 octets] - [15/06/2012 10:03:23]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R22].txt - [2930 octets] ##########
# Mis à jour le 04/01/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Basic Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : chrl - PC-DE-BUREAU (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\chrl\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Présent : C:\Windows\assembly\GAC_MSIL\QuickStoresToolbar
Fichier Présent : C:\Users\chrloss\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\QuickStores.url
***** [Registre] *****
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\SoftwareUpdate.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Scheduled Update for Ask Toolbar
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{10EDB994-47F8-43F7-AE96-F2EA63E9F90F}]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v8.0.1 (fr)
Profil : mldlq9ds.default
Fichier : C:\Users\chrloss\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mldlq9ds.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Users\chrloss\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[R11].txt - [1516 octets] - [10/03/2012 12:33:17]
AdwCleaner[R12].txt - [1577 octets] - [10/03/2012 12:33:37]
AdwCleaner[S6].txt - [1738 octets] - [10/03/2012 12:33:44]
AdwCleaner[R13].txt - [1612 octets] - [30/03/2012 16:56:42]
AdwCleaner[R14].txt - [4472 octets] - [02/04/2012 07:51:14]
AdwCleaner[R15].txt - [4533 octets] - [02/04/2012 07:51:52]
AdwCleaner[S7].txt - [332 octets] - [02/04/2012 07:52:13]
AdwCleaner[R16].txt - [4653 octets] - [02/04/2012 07:53:09]
AdwCleaner[S8].txt - [4719 octets] - [02/04/2012 07:53:23]
AdwCleaner[R17].txt - [2794 octets] - [22/04/2012 22:17:17]
AdwCleaner[S9].txt - [2840 octets] - [22/04/2012 22:17:52]
AdwCleaner[R18].txt - [2097 octets] - [29/04/2012 10:56:59]
AdwCleaner[S10].txt - [1150 octets] - [29/04/2012 10:57:37]
AdwCleaner[R19].txt - [2156 octets] - [29/04/2012 16:14:06]
AdwCleaner[R20].txt - [2217 octets] - [30/04/2012 09:52:47]
AdwCleaner[R21].txt - [2871 octets] - [15/06/2012 09:49:28]
AdwCleaner[R22].txt - [2801 octets] - [15/06/2012 10:03:23]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R22].txt - [2930 octets] ##########
- nardino
- Modérateurs
- Messages : 11993
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
- Localisation : Reims
- Contact :
Re: toutes les mises a jour sont en echecs
Bonjour,
Tu peux supprimer tous ces rapports :
WinUpdateFix de Xplode sur le bureau
Lance-le en cliquant sur l'icône , il ne nécessite pas d'installation.
Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans Services, tout doit être Démarré et sur automatique.
Si ce n'est pas le cas, corrige en cliquant sur les boutons appropriés.
Clique sur le bouton Tous
Clique sur le bouton Exécuter.
Un message t'avertira de la réussite de l'opération.
Il te sera demander de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le.
Sous XP : Dans Démarrer, tous les programmes, clique sur Windows Update
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.
En cas d'échec, voici une page d'aide du Centre de solutions de Microsoft Update.
@+
Tu peux supprimer tous ces rapports :
Tu relances l'outil par Suppression.AdwCleaner[R11].txt - [1516 octets] - [10/03/2012 12:33:17]
AdwCleaner[R12].txt - [1577 octets] - [10/03/2012 12:33:37]
AdwCleaner[S6].txt - [1738 octets] - [10/03/2012 12:33:44]
AdwCleaner[R13].txt - [1612 octets] - [30/03/2012 16:56:42]
AdwCleaner[R14].txt - [4472 octets] - [02/04/2012 07:51:14]
AdwCleaner[R15].txt - [4533 octets] - [02/04/2012 07:51:52]
AdwCleaner[S7].txt - [332 octets] - [02/04/2012 07:52:13]
AdwCleaner[R16].txt - [4653 octets] - [02/04/2012 07:53:09]
AdwCleaner[S8].txt - [4719 octets] - [02/04/2012 07:53:23]
AdwCleaner[R17].txt - [2794 octets] - [22/04/2012 22:17:17]
AdwCleaner[S9].txt - [2840 octets] - [22/04/2012 22:17:52]
AdwCleaner[R18].txt - [2097 octets] - [29/04/2012 10:56:59]
AdwCleaner[S10].txt - [1150 octets] - [29/04/2012 10:57:37]
AdwCleaner[R19].txt - [2156 octets] - [29/04/2012 16:14:06]
AdwCleaner[R20].txt - [2217 octets] - [30/04/2012 09:52:47]
AdwCleaner[R21].txt - [2871 octets] - [15/06/2012 09:49:28]
AdwCleaner[R22].txt - [2801 octets] - [15/06/2012 10:03:23]


Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.

Si ce n'est pas le cas, corrige en cliquant sur les boutons appropriés.


Un message t'avertira de la réussite de l'opération.

Sous XP : Dans Démarrer, tous les programmes, clique sur Windows Update
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.
En cas d'échec, voici une page d'aide du Centre de solutions de Microsoft Update.
@+
-
- Novice
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 juin 2012, 08:24
- Configuration matérielle : pc bureau sous vista edition familiale basique-IE9-adsl neuf sfr-impimante epson sx410
- Etes vous un robot ? : Non
Re: toutes les mises a jour sont en echecs
bonjour, j'ai fait la manip , mais rien a change, j'ai toujours les memes erreure, a savoirdans l'ordre d'affichage :erreur 643,57A et 80070643, il me met 24 mises a jour trouvées, il installe, et c'est en echec, on dirait qu'il me presente toujours les memes mises a jour, il rest quoi comme solutions?merci et bonne journée
- nardino
- Modérateurs
- Messages : 11993
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
- Localisation : Reims
- Contact :
Re: toutes les mises a jour sont en echecs
Bonjour,
Tu crées un nouveau compte avec les droits d'administrateur et tu tentes une mise à jour par ce compte.
Donne-moi le résultat.
@+
Tu crées un nouveau compte avec les droits d'administrateur et tu tentes une mise à jour par ce compte.
Donne-moi le résultat.
@+
-
- Novice
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 juin 2012, 08:24
- Configuration matérielle : pc bureau sous vista edition familiale basique-IE9-adsl neuf sfr-impimante epson sx410
- Etes vous un robot ? : Non
Re: toutes les mises a jour sont en echecs
bonjour, j'ai cree un nouveau compte, et lance les mises a jour, meme probleme avec les memes codes erreurs-643-57a-80070643, Ca se corse ! comment pousser plus loin la reparation .merci
- nardino
- Modérateurs
- Messages : 11993
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
- Localisation : Reims
- Contact :
Re: toutes les mises a jour sont en echecs
Bonjour,
Supprime ce compte d'essai.
Dans le menu Windows (Démarrer), Tous les programmes, Accessoires, Clique droit sur Invite de commandes et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Tape les commandes suivantes :
net stop winmgmt ===> Entrée et accepter en entrant o et Entrée
cd %windir%\system32\wbem ===> Entrée
rd /s repository ===> Accepter par o et Entrée
net start winmgmt ===> Entrée
Remarque : il faut taper la lettre o ou O , mais pas le chiffre 0 (zéro)
Supprime ce compte d'essai.
Dans le menu Windows (Démarrer), Tous les programmes, Accessoires, Clique droit sur Invite de commandes et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Tape les commandes suivantes :
net stop winmgmt ===> Entrée et accepter en entrant o et Entrée
cd %windir%\system32\wbem ===> Entrée
rd /s repository ===> Accepter par o et Entrée
net start winmgmt ===> Entrée
Remarque : il faut taper la lettre o ou O , mais pas le chiffre 0 (zéro)
-
- Novice
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 juin 2012, 08:24
- Configuration matérielle : pc bureau sous vista edition familiale basique-IE9-adsl neuf sfr-impimante epson sx410
- Etes vous un robot ? : Non
Re: toutes les mises a jour sont en echecs
bonjour, j'ai fait la manip suppression du compte, ca c'est bien passe, mais maintenant ca doit donner quel résultat? merci
- nardino
- Modérateurs
- Messages : 11993
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
- Localisation : Reims
- Contact :
Re: toutes les mises a jour sont en echecs
Bonsoir,
Il y avait deux choses dans mon précédent message :
La suppression du compte pour faire l'essai et nettoyage du dossier repository qui parfois gêne les mises à jour .
Est-ce que tu peux faire les mises à jour maintenant ?
@+
Il y avait deux choses dans mon précédent message :
La suppression du compte pour faire l'essai et nettoyage du dossier repository qui parfois gêne les mises à jour .
Est-ce que tu peux faire les mises à jour maintenant ?
@+
-
- Novice
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 juin 2012, 08:24
- Configuration matérielle : pc bureau sous vista edition familiale basique-IE9-adsl neuf sfr-impimante epson sx410
- Etes vous un robot ? : Non
Re: toutes les mises a jour sont en echecs
bonjour, non ca marche , les 24 mises a jour sont en echecs; mais j'ai plus les 3 codes erreurs d'avant, j'en ai un autre;80243004, j'ai aussi "le service du centre de securite qui est sur (desactivé) a + merci
- nardino
- Modérateurs
- Messages : 11993
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
- Localisation : Reims
- Contact :
Re: toutes les mises a jour sont en echecs
Bonjour
Pour faire un premier diagnostic, applique les deux propositions ci-dessous.
Malwarebytes Anti-Malware de RubbeR DuckY
Double-clique sur le fichier mbam-setup-1.60.exe (sous Vista et 7 autorise les modifications)
A la fin de l'installation, veille à ce que les options suivantes soient cochées
-Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware
-Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware
Clique sur Terminer
Une fenêtre Mise à jour de Malwarebytes' Anti-Malware va s'ouvrir avec une barre de progression.
Puis une autre annonçant le succès de la mise à jour de la base de données. Clique sur OK.
Le programme s'ouvre sur l'onglet Recherche.
Coche
Exécuter un examen rapide, clique sur le bouton 
A la fin du scan, sélectionne tout et clique sur Supprimer la sélection
Poste le rapport qui s'ouvre après cette suppression.
Redémarre le pc si cela est demandé
Tu peux retrouver le rapport dans l'onglet Rapports/Logs avec la date et l'heure d'exécution.
ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau.
Clique sur le fichier ZHPDiag2.exe pour installer l'outil et suis la routine.
Coche Installer une icône sur le bureau quand cela te sera proposé.
Lance l'icône ZHPDiag affichée sur le bureau

Dans l'interface, fais les trois opérations comme dans l'image ci-dessous :

Dans l'interface, fais les trois opérations comme dans l'image ci-dessous :
1 : Clique sur l'icône Tournevis
2 : Clique sur le bouton radio Tous
3 : Clique sur L'icône Loupe pour lancer le scan

Laisse faire le scan jusqu'à ce que la barre de progression en bas soit à 100%. Ce message aura disparu.

Tu refermes ZHPDiag en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Un fichier ZHPDiag.txt sera enregistré sur le bureau.

Tu l'héberges sur Cjoint en cochant 4 jours dans la ligne Et pour quelle durée ?
Tu me communiques le lien obtenu dans ta réponse.
Explications pour Cjoint
Deux tutos si nécessaire.
ZHPDiag
Cjoint
Si besoin est, nous ferons appel à d'autres outils.
@+
Pour faire un premier diagnostic, applique les deux propositions ci-dessous.


A la fin de l'installation, veille à ce que les options suivantes soient cochées
-Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware
-Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware

Une fenêtre Mise à jour de Malwarebytes' Anti-Malware va s'ouvrir avec une barre de progression.
Puis une autre annonçant le succès de la mise à jour de la base de données. Clique sur OK.
Le programme s'ouvre sur l'onglet Recherche.
Coche




Redémarre le pc si cela est demandé
Tu peux retrouver le rapport dans l'onglet Rapports/Logs avec la date et l'heure d'exécution.


Coche Installer une icône sur le bureau quand cela te sera proposé.





1 : Clique sur l'icône Tournevis
2 : Clique sur le bouton radio Tous
3 : Clique sur L'icône Loupe pour lancer le scan

Laisse faire le scan jusqu'à ce que la barre de progression en bas soit à 100%. Ce message aura disparu.


Un fichier ZHPDiag.txt sera enregistré sur le bureau.


Tu me communiques le lien obtenu dans ta réponse.
Explications pour Cjoint
Deux tutos si nécessaire.
ZHPDiag
Cjoint
Si besoin est, nous ferons appel à d'autres outils.
@+
-
- Novice
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 juin 2012, 08:24
- Configuration matérielle : pc bureau sous vista edition familiale basique-IE9-adsl neuf sfr-impimante epson sx410
- Etes vous un robot ? : Non
Re: toutes les mises a jour sont en echecs
bonjour, voila le lien ,j'espere que ca se passera bien, merci - http://cjoint.com/?3FsjIfkgNKQ