Bonjour,
J'ai un problème très handicapant sur mon ordi (Ordi pavillon HP, Windos Vista version légale vendue avec PC acheté il y a 3 ans):
il y a un mois j'ai mis à jour mon antivirus Avast (+ scan superantispyware), suite à cela j'ai eu un message "Une modification non autorisée a été apporté à Windows. Vous ne recevrez plus de notifications notamment sur votre licence ou l'activation. Erreur 0xC004D401. Description: le processur de sécurité a signalé une erreur liée à l'incompatibilité de fichiers systèmes"
J'ai éteint mon ordi pour valider la mise à jour et quand il s'est rallumé, plus de bureau, plus de barre des tâches en bas, bref écran noir avec fenêtre "Windows a découvert une modification qui va entraîner une limitation des fonctionnalités Windows. Utilisez le lien ci-dessous pour déterminer comment corriger Windows". Donc en résumé plus rien, sauf accès à internet par ce lien là mais il ne me sert à rien.
Quelques heures après j'ai rallumé ordi: il s'est rallumé normalement mais aujourd'hui, 4 semaines après, rebelote: je n'ai plus accès au contenu de mon ordi!! Je suis vraiment dans la panade car c'est mon outil de travail.
Merci d'avance pour votre aide.
Modification non autorisée - disparition du bureau
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Re: Modification non autorisée - disparition du bureau
Salut, des infos sur cette érreur SUR CETTE PAGE (méthode E)

HP 110-125 EFM Windows8