Hey pas de panique ici !! Humour humour
Je n'oserai pas me moquer de toi ni de qui que ce soit !! Je profitais juste de l'occasion du dialogue de sourd (et c'est loin d'etre péjoratif : c'est arrivé a tout le monde !!) pour caser une petite blague pourrie comme je les aime. Ne voit pas là dedans une quelconque agression ou autre foutage de gueule

En outre je suis pas suisse mais bel et bien francais et ma vue est très bonne (a part un petit 9.5 à l'oeil gauche qui m'oblige a porter des lunettes pour lire a plus de 10 mètres). Mais je suppose qu'on s'en fout
Revenons a nos moutons... Maintenant je pense voir de quoi tu parles : s'agit t'il des deux compteurs dans la sidebar qui sont sensé indiquer l'utilisation du processeur et de la RAM ? Si c'est le cas il suffit tout simplement d'employer les bons mots pour se faire comprendre. Ainsi la reformulation s'avère très pratique...
En théorie tu accèdes aux paramètres des gadgets en passant ta souris dessus et en cliquant sur la petite clé qui s'affiche en haut à droite du gadget en question. Une autre solution consiste à cliquer droit sur la sidebar > propriétés, tu séléctionnes le gadget en question et > configurer.
Voilà en esperant que ca t'aide, que l'on parle bien de la même chose et que tu n'aies pas mal pris cette blague pour le moins vaseuse (ca je te l'accorde

)
@+