urgent!!
urgent!!
j'ai un soucis, dès que j'allume mon ordinateur on me dit, "activer windows maintenant, la période d'activation est arrivée à expiration, windows a cesser de fonctionner.Pour pouvoir utiliser Windows,vous devez activer cette copie de windoxs" et je n'arrive pas! car apparement il faut avoir internet...et je n'ai pas internet..que dois-je faire? 

Tu commences par nous dire Bonsoir
Et il va s'activer tout seul !!!
Lire la charte:
charte-du-forum-a-lire-avant-tout-post-t88.html
Puis:
savoir-vivre-t967.html
Et il va s'activer tout seul !!!
Lire la charte:
charte-du-forum-a-lire-avant-tout-post-t88.html
Puis:
savoir-vivre-t967.html
...heuu
..bonjour,dsl.. c'était un peu la panique hier soir..d'où l'oubli des règles de politesses..je sais vraiment pas se qui se passe avec la version en tt cas, j'ai l'impression qu'il faut réactiver windows avec internet ou en appelant un numéro...je dois peut-être attendre. et sinon je voulais vous demander( petite question qui peur être facheuse pour certain) peut-on télécharger avec windoxs vista?
..bonjour,dsl.. c'était un peu la panique hier soir..d'où l'oubli des règles de politesses..je sais vraiment pas se qui se passe avec la version en tt cas, j'ai l'impression qu'il faut réactiver windows avec internet ou en appelant un numéro...je dois peut-être attendre. et sinon je voulais vous demander( petite question qui peur être facheuse pour certain) peut-on télécharger avec windoxs vista?