Windows Mail

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
Patouricou
Novice
Novice
Configuration matérielle : Windows Vista

Windows Mail

Message par Patouricou »

Bonjour,
Je suis sous Vista et j'ai un problème avec Windows Mail (j'ai bricolé sur Regedit) qui ne fonctionne plus correctement. Pouvez-vous m'indiquer comment faire en sorte de réparer ou réinstaller Windows Mail. Si vous ne savez pas merci de m'indiquer où m'adresser.
En vous remerciant
Cordialement
Patouricou
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Re: Windows Mail

Message par Ycor »

Bonjour
Faut pas bricoler regedit Image

Qu'entends-tu exactement par "ne fonctionne plus correctement" ? il s'ouvre plus, il plante, ile reçoit plus, il envoie plus,.....

Je ne me souviens plus si dans les Programmes et fonctionalités il y a possibilité de désinstaller et réinstaller WinMail. ce peut être une piste

Mais il serait bien de savoir clairement ce qui coince !
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Patouricou
Novice
Novice
Configuration matérielle : Windows Vista

Message par Patouricou »

J'ai résolu le + important mais je n'arrive pas à ouvrir les liens des messages que je reçois sur Windows Mail

Merci
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Message par Ycor »

Bonjour
Pour ça, peut-être peux-tu utiliser l'utilitaire "WMInstall" de Pierre Torris
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Verrouillé