Bonjour,
Je suis sous Vista et j'ai un problème avec Windows Mail (j'ai bricolé sur Regedit) qui ne fonctionne plus correctement. Pouvez-vous m'indiquer comment faire en sorte de réparer ou réinstaller Windows Mail. Si vous ne savez pas merci de m'indiquer où m'adresser.
En vous remerciant
Cordialement
Patouricou
Windows Mail
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Re: Windows Mail
Bonjour
Faut pas bricoler regedit
Qu'entends-tu exactement par "ne fonctionne plus correctement" ? il s'ouvre plus, il plante, ile reçoit plus, il envoie plus,.....
Je ne me souviens plus si dans les Programmes et fonctionalités il y a possibilité de désinstaller et réinstaller WinMail. ce peut être une piste
Mais il serait bien de savoir clairement ce qui coince !
Faut pas bricoler regedit

Qu'entends-tu exactement par "ne fonctionne plus correctement" ? il s'ouvre plus, il plante, ile reçoit plus, il envoie plus,.....
Je ne me souviens plus si dans les Programmes et fonctionalités il y a possibilité de désinstaller et réinstaller WinMail. ce peut être une piste
Mais il serait bien de savoir clairement ce qui coince !

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista
J'ai résolu le + important mais je n'arrive pas à ouvrir les liens des messages que je reçois sur Windows Mail
Merci
Merci
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonjour
Pour ça, peut-être peux-tu utiliser l'utilitaire "WMInstall" de Pierre Torris
Pour ça, peut-être peux-tu utiliser l'utilitaire "WMInstall" de Pierre Torris

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C