Bonjour,
Suite à une utilisation malheureuse d'un logiciel de conversion qui devait convertir UN docx en doc ,
TOUS les fichiers de mon ordinateur (.doc .xls) ont été convertis (en une seule fois) en fichiers : "Microsoft Office Word 97 - 2003 Document (.DOC)"
et m'indique (dans les propriétés) : s'ouvre avec "ft Open XML Converter".
Dans les programmes installés apparait "Compatibility pack for the 2007 Office system"
Comment faire pour revenir en arrière ? pour tous les fichiers (p/info, les fichiers pdf, jpeg n'ont pas été touchés)
et pour pouvoir utiliser des fichiers . doc ou .xls et pour ne pas que ces fichiers soient convertis automatiquement dès leur création en xml ?
Configuration : VISTA PREMIUM FAMILIAL IE8
Par ailleurs depuis cet instant, lorsque je veux ouvrir un fichier ex Word à partir de l'explorateur une fenêtre s'ouvre et dit "enregistrer sous"Word 2007 macro-enable document (*.docm) et le fichier ne s'ouvre plus;
Comment procéder
sur mon PC est maintenant installé le programme " Compatibility pack for the 2007 Office system" .
La question : en cas de suppression de ce programme, quelles conséquences ?
Merci
Conversion à tort de tous les fichiers en ft Open XML Conver
-
- Novice
- Configuration matérielle : pc vista premium V6.0 internet explorer 7
- nardino
- Modérateurs
Re: Conversion à tort de tous les fichiers en ft Open XML Conver
Bonjour
Clique droit sur un fichier concerné et ouvrir avec.
Dans la liste choisis le programme souhaité et coche la case "Toujours utiliser ce programme..."
Ceci devrait résoudre ton problème.
@
Clique droit sur un fichier concerné et ouvrir avec.
Dans la liste choisis le programme souhaité et coche la case "Toujours utiliser ce programme..."
Ceci devrait résoudre ton problème.
@