Conversion à tort de tous les fichiers en ft Open XML Conver

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
questioninfo
Novice
Novice
Configuration matérielle : pc vista premium V6.0 internet explorer 7

Conversion à tort de tous les fichiers en ft Open XML Conver

Message par questioninfo »

Bonjour,
Suite à une utilisation malheureuse d'un logiciel de conversion qui devait convertir UN docx en doc ,

TOUS les fichiers de mon ordinateur (.doc .xls) ont été convertis (en une seule fois) en fichiers : "Microsoft Office Word 97 - 2003 Document (.DOC)"
et m'indique (dans les propriétés) : s'ouvre avec "ft Open XML Converter".

Dans les programmes installés apparait "Compatibility pack for the 2007 Office system"

Comment faire pour revenir en arrière ? pour tous les fichiers (p/info, les fichiers pdf, jpeg n'ont pas été touchés)
et pour pouvoir utiliser des fichiers . doc ou .xls et pour ne pas que ces fichiers soient convertis automatiquement dès leur création en xml ?

Configuration : VISTA PREMIUM FAMILIAL IE8

Par ailleurs depuis cet instant, lorsque je veux ouvrir un fichier ex Word à partir de l'explorateur une fenêtre s'ouvre et dit "enregistrer sous"Word 2007 macro-enable document (*.docm) et le fichier ne s'ouvre plus;
Comment procéder

sur mon PC est maintenant installé le programme " Compatibility pack for the 2007 Office system" .
La question : en cas de suppression de ce programme, quelles conséquences ?

Merci
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Conversion à tort de tous les fichiers en ft Open XML Conver

Message par nardino »

Bonjour
Clique droit sur un fichier concerné et ouvrir avec.
Dans la liste choisis le programme souhaité et coche la case "Toujours utiliser ce programme..."
Ceci devrait résoudre ton problème.
@
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé