Mise a Jour [resolu]

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
Horizon
Novice
Novice
Configuration matérielle : Windows Vista

Mise a Jour [resolu]

Message par Horizon »

Bonjour,

Voila j'ai eu 4 Nouvelle mise a jour a installer sauf que quand je redémarre mon PC ma souris et mon clavier ne marche plus alors obliger de faire une restauration du système
Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Mise a Jour

Message par lool_lauris »

Bonjour,
Horizon a écrit :j'ai eu 4 Nouvelle mise a jour a installer
De quelles mises à jour s'agit-il ?

Horizon a écrit :quand je redémarre mon PC ma souris et mon clavier ne marche plus alors obliger de faire une restauration du système
Et après la restauration le clavier et la souris fonctionnent-ils normalement ?

As-tu tenté de lancer une 2ème fois les mises à jour ? Et si oui, le problème s'est-il reproduit ?

A+
lool
Horizon
Novice
Novice

Message par Horizon »

Il me donne pas le nom des mise a jour sa me dit juste que ses 4 mise a jour importante et oui après une restauration tout remarche normalement mes bon la les mise a jour son installer sa fait 1 semaine que mon PC na pas était éteint
(Chiant de restaurer a chaque fois)
Ou si vous avez une ider pour bloquer toute les mise a jour
Merci d'avance
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Bonsoir,
Horizon a écrit :Il me donne pas le nom des mise a jour
Comment ça ?
Ouvres Windows Update et clique sur "Afficher les mises à jour disponibles" comme sur les images ci-dessous :
Image Image

Horizon a écrit :si vous avez une ider pour bloquer toute les mise a jour
Pas une bonne idée de bloquer des mises à jour, tu risques des problèmes bien plus sérieux si tu n'appliques pas les mises à jour.

Comme je te le demandais dans mon précédent message, as-tu fait plusieurs tentatives avec à chaque fois le même résultat, càd clavier et souris inopérant ?

Bye,
lool
Horizon
Novice
Novice

Message par Horizon »

Apres plusieurs s'essaye sa ma plus fait planter ma souris et mon clavier
.
..
...
..
.
Merci
lool_lauris
Support
Support

Bonjour,

C'est donc solutionné ?
Si oui, tu peux passer le sujet en [Résolu].
Pour faire ceci, tu édites ton 1er message et tu tapes [Résolu] dans le champ "sujet" avant ou après ton titre.

Bye,
lool
Verrouillé