Bonjour,
Voila j'ai eu 4 Nouvelle mise a jour a installer sauf que quand je redémarre mon PC ma souris et mon clavier ne marche plus alors obliger de faire une restauration du système
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Mise a Jour [resolu]
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Mise a Jour
Bonjour,
As-tu tenté de lancer une 2ème fois les mises à jour ? Et si oui, le problème s'est-il reproduit ?
A+
lool
De quelles mises à jour s'agit-il ?Horizon a écrit :j'ai eu 4 Nouvelle mise a jour a installer
Et après la restauration le clavier et la souris fonctionnent-ils normalement ?Horizon a écrit :quand je redémarre mon PC ma souris et mon clavier ne marche plus alors obliger de faire une restauration du système
As-tu tenté de lancer une 2ème fois les mises à jour ? Et si oui, le problème s'est-il reproduit ?
A+
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista
Il me donne pas le nom des mise a jour sa me dit juste que ses 4 mise a jour importante et oui après une restauration tout remarche normalement mes bon la les mise a jour son installer sa fait 1 semaine que mon PC na pas était éteint
(Chiant de restaurer a chaque fois)
Ou si vous avez une ider pour bloquer toute les mise a jour
Merci d'avance
(Chiant de restaurer a chaque fois)
Ou si vous avez une ider pour bloquer toute les mise a jour
Merci d'avance
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonsoir,
Ouvres Windows Update et clique sur "Afficher les mises à jour disponibles" comme sur les images ci-dessous :

Comme je te le demandais dans mon précédent message, as-tu fait plusieurs tentatives avec à chaque fois le même résultat, càd clavier et souris inopérant ?
Bye,
lool
Comment ça ?Horizon a écrit :Il me donne pas le nom des mise a jour
Ouvres Windows Update et clique sur "Afficher les mises à jour disponibles" comme sur les images ci-dessous :

Pas une bonne idée de bloquer des mises à jour, tu risques des problèmes bien plus sérieux si tu n'appliques pas les mises à jour.Horizon a écrit :si vous avez une ider pour bloquer toute les mise a jour
Comme je te le demandais dans mon précédent message, as-tu fait plusieurs tentatives avec à chaque fois le même résultat, càd clavier et souris inopérant ?
Bye,
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista
Apres plusieurs s'essaye sa ma plus fait planter ma souris et mon clavier
.
..
...
..
.
Merci
.
..
...
..
.
Merci
-
- Support
Bonjour,
C'est donc solutionné ?
Si oui, tu peux passer le sujet en [Résolu].
Pour faire ceci, tu édites ton 1er message et tu tapes [Résolu] dans le champ "sujet" avant ou après ton titre.
Bye,
lool
C'est donc solutionné ?
Si oui, tu peux passer le sujet en [Résolu].
Pour faire ceci, tu édites ton 1er message et tu tapes [Résolu] dans le champ "sujet" avant ou après ton titre.
Bye,
lool