Je ne sais pas ce que j'ai pu faire, mais à chaque fois que je veux ouvrir ma boite mail sur MSN, une fenêtre s'ouvre me disant :
"La connexion que vous allez utiliser n'est pas sécurisée. D'autres utilisateurs du Web pourront dorénavant accéder aux informations que vous allez envoyer"
Comment faire pour changer ça ? (je suis sur vista premum) le filtre smart screen est activé et toute ma sécurité est au vert. J'ai du toucher à quelquechose qu'il ne fallait pas
Merci d'avance
Modifié en dernier par mamydamour46 le 24 nov. 2009, 12:57, modifié 1 fois.
Non, c'est normal ... c'est un message qui t'avertit simplement que la liaison n'est pas sécurisé (tout comme le fait EDF en signalant que marcher sur le bord de la rivière peut être dangereux etc. etc.).
En effet, il faut savoir qu'en général les échanges de messagerie sont rarement cryptés et qu'ils n'ont donc rien de confidentiels.
C'est pour cela qu'il ne faut rien échanger de sensible sur une messagerie ... c'est comme le téléphone, rien de plus indiscret !
mamydamour46 a écrit :Suis-je bête quand mpeme ...
Absolument pas ... poser des questions est même plutôt un trait d'éveil !
Si tu considères le sujet clos, merci de le passer en [Résolu]. Si tu ne sais pas comment faire, c'est expliqué dans ce tuto => topic1812.html