Aidez-moi SVP!! Pourquoi mon processeur travaille souvent?
Aidez-moi SVP!! Pourquoi mon processeur travaille souvent?
Bonjour,
Pourquoi mon processeur travaille souvent et me fait fait perdre de la place sur disque dur lorsque je me connecte sur internet?
A noter: Quand je redémarre l'ordi, la capacité de mon disque dur redevient à son début, donc pas de perte.
Y a t-il un règlage à effectuer par rapport à internet?
Le pare-feu en est-il la cause?
Si manip à effectuer, merci de le préciser, je suis un néophyte.
Merci d'avance pour vos conseils.
Pourquoi mon processeur travaille souvent et me fait fait perdre de la place sur disque dur lorsque je me connecte sur internet?
A noter: Quand je redémarre l'ordi, la capacité de mon disque dur redevient à son début, donc pas de perte.
Y a t-il un règlage à effectuer par rapport à internet?
Le pare-feu en est-il la cause?
Si manip à effectuer, merci de le préciser, je suis un néophyte.
Merci d'avance pour vos conseils.
Modifié en dernier par gala18 le 12 sept. 2007, 09:31, modifié 1 fois.
- shattered_faith
- Support
Re: Aidez-moi SVP!! Pourquoi mon processeur travaille souven
Salut,
(y'à déjà bien assez de problèmes comme ca
)
Pas de panique, dès l'instant où tu allume ton pc, le processeur travaille : il est là pour ca !! Il manquerait plus que l'on trouve des processeurs flemmards non plusgala18 a écrit :mon processeur travaille souvent

Tout comme BeWater j'avoue avoir du mal à saisir l'objet de la question... Mais est ce que tu ne fais pas tout simplement allusion aux fichiers temporaires qui se stockent sur ton disque dur lorsque tu navigues sur le web (ces fichiers peuvent prendre jusqu'à plusieurs centaines de Mo si tu ne les nettoies pas régulièrement)gala18 a écrit :et me fait fait perdre de la place sur disque dur lorsque je me connecte sur internet?
Je vais essayer d'être plus clair.
Mon processeur rame (c'est à dire qu'il travaille) lorsque je suis connecté à internet.