Copie de disque de ré-installation Windows Vista
Copie de disque de ré-installation Windows Vista
[color=darkblue][/color][b]Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de Windows Vista. Mon vendeur (un supermarché) m'a conseillé de faire une copie de Vista car il ne fournissait pas de CD.. J'ai acheté deux types de DVD (+RW et-RW)
Chaque fois que je lance la procédure de copie de CD de ré-installation, on me dit que mes disques ne sont pas vierges....(ils sont neufs !!!)
Est-ce qu'il faut des DVD non ré-inscriptibles ??? Merci d'avance pour les conseils, tuyaux, astuces....[/b]
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de Windows Vista. Mon vendeur (un supermarché) m'a conseillé de faire une copie de Vista car il ne fournissait pas de CD.. J'ai acheté deux types de DVD (+RW et-RW)
Chaque fois que je lance la procédure de copie de CD de ré-installation, on me dit que mes disques ne sont pas vierges....(ils sont neufs !!!)
Est-ce qu'il faut des DVD non ré-inscriptibles ??? Merci d'avance pour les conseils, tuyaux, astuces....[/b]
- BeWater
- Support
Bonjour,
Que voulez vous copier si vous n'avez pas le CD de fournit ?Mon vendeur (un supermarché) m'a conseillé de faire une copie de Vista car il ne fournissait pas de CD
Ne vous souciez pas du "+" ou "-" cela ne concerne pas votre machine. (le + et - correspond aux matières composants votre galette et cela n'affectait que certains graveur, ce n'est plus le cas maintenant)J'ai acheté deux types de DVD (+RW et-RW)
Vous avez donc un CD de restauration du constructeur de votre tour/laptop ou un CD de la firme Microsoft ?Chaque fois que je lance la procédure de copie de CD de ré-installation, on me dit que mes disques ne sont pas vierges....(ils sont neufs !!!)
Non cela ne change rien.Est-ce qu'il faut des DVD non ré-inscriptibles ???
Réponse à BeWater
[b][color=blue][/color]
Le vendeur m'a dit qu'il ne fournissait pas de CD de Vista et qu'il fallait que je fasse une sauvegarde pour pouvoir ré-installer en cas de problème.
J'ai donc suivi la procédure indiquée par HP (mon ordi est un HP Pavilion) pour créer des disquettes de ré-installation..
..... et impossible de le faire !! Message : votre disque n'est pas vierge...
ben si !!! il est vierge.... je ne l'ai pas dépucelé.... alors que dois-je faire ????
[img] :oops: :evil: :?: :?: [/img][/b]
Le vendeur m'a dit qu'il ne fournissait pas de CD de Vista et qu'il fallait que je fasse une sauvegarde pour pouvoir ré-installer en cas de problème.
J'ai donc suivi la procédure indiquée par HP (mon ordi est un HP Pavilion) pour créer des disquettes de ré-installation..
..... et impossible de le faire !! Message : votre disque n'est pas vierge...
ben si !!! il est vierge.... je ne l'ai pas dépucelé.... alors que dois-je faire ????
[img] :oops: :evil: :?: :?: [/img][/b]
Voilà ce que c'est les grandes surfaces !!!
Elles aiment bien revoir ses clients, donc une astuce comme une autre !!!
Bin le pourquoi, il est simple.
Pour éviter par mégarde de les effacer.
Et je te conseille de bien les conserver, car si tu les perds, tu peux encore resortir ton porte monaie !!!
HP les fait payer !!!

Elles aiment bien revoir ses clients, donc une astuce comme une autre !!!

Bin le pourquoi, il est simple.
Pour éviter par mégarde de les effacer.
Et je te conseille de bien les conserver, car si tu les perds, tu peux encore resortir ton porte monaie !!!
HP les fait payer !!!