J'ai un gros souci : depuis hier soir, je ne peux plus ouvrir ma session. Lorsque je valide mon mot de passe, ce message apparait :
"Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur, impossible de charger le profil utilisateur". J'ai parcouru le forum, mais aucune réponse ne m'a permis de résoudre ce problème, et je pense que je ne pourrais plus récupérer mes fichiers, photos, musique et mails. Tant de souvenirs qui partent en fumée ... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci de ta réponse.
Je n'ai pas effectué de mises à jour, ni installé de logiciels particuliers.
J'ai essayé ce que tu m'as conseillé, mais en appuyant sur F2 au démarrage, je tombe sur une page "InsydeH20 Setup Utility" qui regroupe les caractéristiques de l'ordinateur et des numéros de séries, mais rien concernant la restauration. Comment réaliser cette restauration??
Un grand grand merci à Ycor, la restauration du système a suffit pour tout rétablir
Mais cette fâcheuse péripétie m'aura donné une bonne leçon : dès demain, je fais des copies de tous mes fichiers, sans exception!
Bonne soirée et encore merci de ta précieuse aide.
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
On peut se permettre le HS, le sujet est résolu Et puis il faut que je poste pour sortir du stade novice
Merci !
@Lebub : Heureusement que tas pas dit être surpris de voir que les suisses savent compter jusqu'à 8
@Chantal : Je vois pas*, mais alors pas du tout à quoi tu fais allusion (t'as pas le droit de prendre des trucs d'un forum pour les utiliser dans un autre, na ! )
* finalement tu as peut-être raison, je devrais aller consulter
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C