bon enfin on avance !!! j'ai télécharger le soft pour déziper ce format d'archives que je ne connaissais pas d'ailleurs, puis j'ai copier coller le dossier dans windows-->ressources-->thèmes et euréka ! j'ai enfin réussi à installer le thème gold and black !!
donc merci à vous tous pour ces infos .... mais sans vouloir faire mon chieur ni pour critiquer le travail de tytynono les thèmes présents ne me plaisent pas ! il y en a un qui me branche bien c'est par exemple "aero diamond" présent sur le site http://vistarc.info/index.php/msstyles/ ... -style.htm que Lulle013 a posté ! mais voilà le truc c'est qu'une fois téléchargé y'a plein de dossiers et rien qui semble aussi simple que la manip du Black and gold ! mes questions sont les suivantes :
1) où peut'on trouver d'autres thèmes super simples à installer comme black and gold
2) suis-je pénible avec mes questions ?

en fait je viens de comprendre ! pour que se soit facile il faut qu'il y ait le fichier .THEME dans le zip !! par exemple l'archive de ce thème : Aurora Full Glass For Vista ne contient pas le fichier en .theme et là c'est galère à installer ! c'est dommage je le trouve sympa comme couleurs !
merci à vous