bon enfin on avance !!! j'ai télécharger le soft pour déziper ce format d'archives que je ne connaissais pas d'ailleurs, puis j'ai copier coller le dossier dans windows-->ressources-->thèmes et euréka ! j'ai enfin réussi à installer le thème gold and black !!
donc merci à vous tous pour ces infos .... mais sans vouloir faire mon chieur ni pour critiquer le travail de tytynono les thèmes présents ne me plaisent pas ! il y en a un qui me branche bien c'est par exemple "aero diamond" présent sur le site http://vistarc.info/index.php/msstyles/ ... -style.htm que Lulle013 a posté ! mais voilà le truc c'est qu'une fois téléchargé y'a plein de dossiers et rien qui semble aussi simple que la manip du Black and gold ! mes questions sont les suivantes :
1) où peut'on trouver d'autres thèmes super simples à installer comme black and gold
2) suis-je pénible avec mes questions ?

en fait je viens de comprendre ! pour que se soit facile il faut qu'il y ait le fichier .THEME dans le zip !! par exemple l'archive de ce thème : Aurora Full Glass For Vista ne contient pas le fichier en .theme et là c'est galère à installer ! c'est dommage je le trouve sympa comme couleurs !
merci à vous

"Je l'aurai un jour ! Je l'aurai"
 "Je l'aurai un jour ! Je l'aurai"  Ça doit être fait exprès je pense mais le pourquoi du comment c'est une autre histoire
 Ça doit être fait exprès je pense mais le pourquoi du comment c'est une autre histoire