L'adobe acrobat 8.0 est tjrs ouvert "d'apres le windows
- Andy roddick
- Novice
L'adobe acrobat 8.0 est tjrs ouvert "d'apres le windows
salut!! ,En fait le probleme est lorsque je viens d'arreter windows,il me dit de fermer les programmes ouverts d'abord,le seul programme present dans la liste mentionnee des programmes ouverts est "l'acrobat",donc j'ai le choix de suspendre la fermeture de windows pour aller fermer l'adobe qui est initialement ferme,ou clicker arreter maintenant.vraiment ce probleme m'ennuie bcps!ya t'il une sol?
- shattered_faith
- Support
- Andy roddick
- Novice
- shattered_faith
- Support
Re,
J'appele systray la zone qui note les taches qui tournent en arrière plan. Cette zone se trouve tout en bas à droite de ton écran, à côté de l'horloge). Pour etre sûr de voir tous les icones, clique sur la flèche située à gauche de cette zone et dis nous si tu trouve un icône relatif à acrobat
Autrement tu fais CTRL + ALT + SUPPR > gestionnaire de taches et dis nous si tu trouves des processus ou des services qui ont un rapport avec ce logiciel (logiquement si il plante c'est bien qu'il doit y avoir une trace quelque part !!).
@+
J'appele systray la zone qui note les taches qui tournent en arrière plan. Cette zone se trouve tout en bas à droite de ton écran, à côté de l'horloge). Pour etre sûr de voir tous les icones, clique sur la flèche située à gauche de cette zone et dis nous si tu trouve un icône relatif à acrobat

Autrement tu fais CTRL + ALT + SUPPR > gestionnaire de taches et dis nous si tu trouves des processus ou des services qui ont un rapport avec ce logiciel (logiquement si il plante c'est bien qu'il doit y avoir une trace quelque part !!).
@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

- Andy roddick
- Novice
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Je te propose une alternative qui ne résout pas ton propblème mais permet de le contourner.
http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader ... reader.htm
Foxit Reader
Il est beaucoup plus léger et plus rapide.
Je l'ai adopté.
@+
Je te propose une alternative qui ne résout pas ton propblème mais permet de le contourner.
http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader ... reader.htm
Foxit Reader
Il est beaucoup plus léger et plus rapide.
Je l'ai adopté.

@+