L'adobe acrobat 8.0 est tjrs ouvert "d'apres le windows

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Andy roddick
Novice
Novice

L'adobe acrobat 8.0 est tjrs ouvert "d'apres le windows

Message par Andy roddick »

salut!! ,En fait le probleme est lorsque je viens d'arreter windows,il me dit de fermer les programmes ouverts d'abord,le seul programme present dans la liste mentionnee des programmes ouverts est "l'acrobat",donc j'ai le choix de suspendre la fermeture de windows pour aller fermer l'adobe qui est initialement ferme,ou clicker arreter maintenant.vraiment ce probleme m'ennuie bcps!ya t'il une sol?
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Bonjour,

Il est peut être question de l'agent d'acrobat reader qui s'ouvre automatiquement au démarrage de windows. As tu un icône d'acrobat dans le systray ?

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Andy roddick
Novice
Novice

Bonjour,
tu veux dire dans la barre des taches? "g pas compris systray" :lol: . si c le cas je t'informe que g pas cet icone,
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Re,

J'appele systray la zone qui note les taches qui tournent en arrière plan. Cette zone se trouve tout en bas à droite de ton écran, à côté de l'horloge). Pour etre sûr de voir tous les icones, clique sur la flèche située à gauche de cette zone et dis nous si tu trouve un icône relatif à acrobat :wink:

Autrement tu fais CTRL + ALT + SUPPR > gestionnaire de taches et dis nous si tu trouves des processus ou des services qui ont un rapport avec ce logiciel (logiquement si il plante c'est bien qu'il doit y avoir une trace quelque part !!).

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Andy roddick
Novice
Novice

rs
je t'ai bien compris,mais je n'ai pas trouve cet icone!! :( .et pour te mettre au courant mon ami!!j'ai desinstalle l'acrobat pui je l'ai retelecharge et ca reste com d'hab,
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,
Je te propose une alternative qui ne résout pas ton propblème mais permet de le contourner.
http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader ... reader.htm
Foxit Reader

Il est beaucoup plus léger et plus rapide.
Je l'ai adopté. :wink:

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé