StartupRepairV2

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: StartupRepairV2

Message par SYNTAX-ERROR »

sushi a écrit :bonjour
j'ai le même problème.. depuis hier soir..
j'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas de solutions
par contre ce cas n'est vraiment pas isolé apparemment et ca depuis 2008..

comment savoir si c'est bien la carte graphique?
la carte graphique pourrait faire bugé le lancement de windows vista??
ce matin la solution windows me proposait de faire une mise a jour de mes driver carte graphique...

je me pose vraiment la question de... une carte graphique a bout de rouleau peut-elle vraiment agir ainsi sur le démarage d'un ordinateur incluant des erreures a tout va?
Oui tout a fait. Une carte graphique est un périphérique assez complexe contenant entre autres, un processeur ,de la ram,un bios etc..etc..et il suffit que l'un de ces éléments déconnent pour que le lancement de Windows soit perturbé.
Sur les portables ou il y a 2 CG (une vraie et un chipset graphique sur la carte mère) il y a la possibilité de n'utiliser que le chipset graphique.Cela permet de voir si la CG (la vraie) fonctionne bien ou pas

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
sushi
Novice
Novice

Re: StartupRepairV2

Message par sushi »

Ok ok :) je commence a y voir un peux plus clair..
Merci pour ta réponse.
Par contre comment être sûre que c'est bien la carte graphique? Quels symptômes en général font dire que c'est bien la carte graphique?
Verrouillé