Problème pour installer un logiciel gratuit sous Vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
yakkusa
Novice
Novice

Problème pour installer un logiciel gratuit sous Vista

Message par yakkusa »

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois un pc DELL et Vista était déjà installé, je me suis rendue compte au fil du temps que beaucoup de logiciels sous Windows XP sont incompatibles avec Vista.

Donc je galère pour trouver des logiciels compatibles mais quand j'en trouve un et gratuit en plus et bien Vista fait quand même des siennes !

Voici le problème en question :

Je tente d'installer FreeSoundRecorder pour Vista, et voici ce que j'ai comme message :

Microsoft5(C) Register Server a cessé de fonctionner

Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible.

Donc ensuite je clique sur fermer le programme et là un nouveau message apparaît :

C:/Windows/system32/NCTAudioEdito2.dll

Unable to register the DLL/OCX: RegSvr32 failed with exit code 0xC0000005.

Click Retry to try again, Ignore to proceed anyway (not recommended), or Abort to cancel installation.

Donc là je tente tout, recommencer, ignorer, idem problème, rien ne se passe, alors je clique sur abandonner.

J'en ai essayé d'autres idem problème tous les logiciels qui sont pourtant compatibles Vista ne veulent pas s'installer. :cry:

Je tien absolument à installer ce logiciel car il est comparable à Audio Hijack qui est un logiciel pour MAC.

Merci d'avance à tous de m'aider à résoudre ce problème. :wink:
flower
Novice
Novice

Message par flower »

Bonjour,
yakkusa je vient de faire l essai Non tres bien installer pourtant je suis sous vista 64 et tres franchement j ai pas trouver beaucoup de logiciel incompatible je te donne le lien ou j ai telecharger http://www.download25.com/install/free- ... order.html
Image
yakkusa
Novice
Novice

Message par yakkusa »

Bonsoir,

Je vais voir avec ton lien et je reviendrai te dire si ça a marché ou pas.
:wink:
yakkusa
Novice
Novice

Message par yakkusa »

Idem problème :cry: Pourquoi ne veut-il pas s'installer ? :shock: J'ai l'Edition Familiale Premium. N'y aurait-il pas un soucid dans la base de registre avec NCTAudioEdito2.dll ?

J'ai oublié de préciser que je voudrais enregistrer les radios sur Itunes
vista_boy_06
Novice
Novice
Configuration matérielle : boîtier : advance solano
carte mère : asus P5KC
carte graphique : n'vidia GeForce 7900GS
processeur : intel E6300
mémoire : 2x1 Do crucial ballistix

Message par vista_boy_06 »

Bonjour yakkusa , le conseil que je peux te donner , et de désinstaller proprement ton programme , avec c cleaner par exemple et de réinstaller
normalement ça devrait marcher
yakkusa
Novice
Novice

Message par yakkusa »

Bonjour,

J'ai pourtant nettoyé la base de registre avec Clean My Registry et le problème perdure :cry:
vista_boy_06
Novice
Novice
Configuration matérielle : boîtier : advance solano
carte mère : asus P5KC
carte graphique : n'vidia GeForce 7900GS
processeur : intel E6300
mémoire : 2x1 Do crucial ballistix

Message par vista_boy_06 »

Bonjour, yakkusa , voila , j'ai exposer ton problème a mes amis d'un autre forum pour trouver une solution a ton problème , je pense que j'aurais une réponse d'ici peu , en attendant te prends pas la tête , on va résoudre ton soucis
yakkusa
Novice
Novice

Message par yakkusa »

Merci beaucoup :wink:
Verrouillé