J'ai acheté il y a quelques mois un pc DELL et Vista était déjà installé, je me suis rendue compte au fil du temps que beaucoup de logiciels sous Windows XP sont incompatibles avec Vista.
Donc je galère pour trouver des logiciels compatibles mais quand j'en trouve un et gratuit en plus et bien Vista fait quand même des siennes !
Voici le problème en question :
Je tente d'installer FreeSoundRecorder pour Vista, et voici ce que j'ai comme message :
Microsoft5(C) Register Server a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible.
Donc ensuite je clique sur fermer le programme et là un nouveau message apparaît :
C:/Windows/system32/NCTAudioEdito2.dll
Unable to register the DLL/OCX: RegSvr32 failed with exit code 0xC0000005.
Click Retry to try again, Ignore to proceed anyway (not recommended), or Abort to cancel installation.
Donc là je tente tout, recommencer, ignorer, idem problème, rien ne se passe, alors je clique sur abandonner.
J'en ai essayé d'autres idem problème tous les logiciels qui sont pourtant compatibles Vista ne veulent pas s'installer.

Je tien absolument à installer ce logiciel car il est comparable à Audio Hijack qui est un logiciel pour MAC.
Merci d'avance à tous de m'aider à résoudre ce problème.