Impossible d'afficher Firefox
-
- Novice
- Configuration matérielle : Dell Optiplex 755 IntelCore2Duo E4600 2,40 Ghz Vista Pro
Firefox 3.6 Chrome 10.0
Impossible d'afficher Firefox
Bonjour à tous,
J'ai eu une coupure d’électricité et après avoir relancé mon ordi, il m'est impossible d'ouvrir Firefox. En fait, Firefox s'ouvre (présent dans le gestionnaire windows) mais ne s'affiche pas.
Concernant Firefox, j'ai tout essayé, et je me retrouve toujours dans la même position que se soit avec la version mode sans échec, ou une version transportable lancée d'un disque externe : rien ne s'affiche.
J'ai bien sûr essayé la désinstallation totale (logiciel + dossier profils) et la réinstallation.
toujours rien !
Donc je me tourne vers vous pour chercher du côté de Vista Pro qui pourrait avoir décidé de bloquer firefox....
Des idées ? Merci d'avance
J'ai eu une coupure d’électricité et après avoir relancé mon ordi, il m'est impossible d'ouvrir Firefox. En fait, Firefox s'ouvre (présent dans le gestionnaire windows) mais ne s'affiche pas.
Concernant Firefox, j'ai tout essayé, et je me retrouve toujours dans la même position que se soit avec la version mode sans échec, ou une version transportable lancée d'un disque externe : rien ne s'affiche.
J'ai bien sûr essayé la désinstallation totale (logiciel + dossier profils) et la réinstallation.
toujours rien !
Donc je me tourne vers vous pour chercher du côté de Vista Pro qui pourrait avoir décidé de bloquer firefox....
Des idées ? Merci d'avance
- nardino
- Modérateurs
Re: Impossible d'afficher Firefox
Bonjour,
Supprime le profil en effaçant ce dossier :
C:\Users\nom de la session\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
@+
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Dell Optiplex 755 IntelCore2Duo E4600 2,40 Ghz Vista Pro
Firefox 3.6 Chrome 10.0
Oui merci mais tout ce qui est possible de faire sur Firefox semble avoir été fait et bien sûr, la suppression des profils...Bonjour,
@+
C'est pour ça que je pense qu'il s'agit plus d'un problème Vista que Firefox. En effet, je ne vois pas pourquoi, en lançant la version Firefox portable d'un disque externe, Firefox ne s'affiche toujours pas. Or, cette version n'a ni extension, ni profil pouvant nuire au démarrage normal...
Merci toutefois pour l'aide
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista sp2 2go de ram
tu as essayé en "executant" firefox -p ?
-
- Novice
Firefox 3.6 Chrome 10.0
Oui, en fait, tu peux démarrer FF de toutes les manières, et s'affiche dans le gestionnaire mais n’apparaît pas...saladederiz a écrit :tu as essayé en "executant" firefox -p ?
Merci
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Quand tu désinstalles Firefox,as tu aussi supprimé le dossier Firefox dans menu démarrer>ordinateur>OS>programme avant de réinstaller.

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
Firefox 3.6 Chrome 10.0
Oui, comme je le précise, j'ai tout désinstallé Firefox même les dossiers profils et dossiers programme. En fait, tout ce qui a Firefox a été supprimé.Quand tu désinstalles Firefox,as tu aussi supprimé le dossier Firefox dans menu démarrer>ordinateur>OS>programme avant de réinstaller.
Toutefois, ce qui me fait penser qu'il s'agit plus d'un problème Vista reste que le lancement d'une version Firefox portable à partir d'une clé USB ne fonctionne pas mieux...
Merci
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Pour éspérer en savoir un peu plus:
Menu démarrer>taper informations et outils de performance>outils avancés>créer un rapport sur la santé du systéme.
Menu démarrer>taper informations et outils de performance>outils avancés>créer un rapport sur la santé du systéme.

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
Firefox 3.6 Chrome 10.0
Eh bien, en fait, là aussi, il semble que j'ai un problème : un message s'ouvre indiquantMenu démarrer>taper informations et outils de performance>outils avancés>créer un rapport sur la santé du systéme.
"Erreur : Une erreur s'est produite lors de la tentative de génération du rapport.
Interface inconnue"
Un lien de cause à effet ?
Merci en tout cas