Impossible d'afficher Firefox

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Caolila
Novice
Novice
Configuration matérielle : Dell Optiplex 755 IntelCore2Duo E4600 2,40 Ghz Vista Pro
Firefox 3.6 Chrome 10.0

Impossible d'afficher Firefox

Message par Caolila »

Bonjour à tous,

J'ai eu une coupure d’électricité et après avoir relancé mon ordi, il m'est impossible d'ouvrir Firefox. En fait, Firefox s'ouvre (présent dans le gestionnaire windows) mais ne s'affiche pas.

Concernant Firefox, j'ai tout essayé, et je me retrouve toujours dans la même position que se soit avec la version mode sans échec, ou une version transportable lancée d'un disque externe : rien ne s'affiche.
J'ai bien sûr essayé la désinstallation totale (logiciel + dossier profils) et la réinstallation.
toujours rien !
Donc je me tourne vers vous pour chercher du côté de Vista Pro qui pourrait avoir décidé de bloquer firefox....

Des idées ? Merci d'avance
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Impossible d'afficher Firefox

Message par nardino »

Bonjour,
Supprime le profil en effaçant ce dossier :
C:\Users\nom de la session\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Caolila
Novice
Novice
Configuration matérielle : Dell Optiplex 755 IntelCore2Duo E4600 2,40 Ghz Vista Pro
Firefox 3.6 Chrome 10.0

Message par Caolila »

Bonjour,
Supprime le profil en effaçant ce dossier :
C:\Users\nom de la session\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
@+
Oui merci mais tout ce qui est possible de faire sur Firefox semble avoir été fait et bien sûr, la suppression des profils...

C'est pour ça que je pense qu'il s'agit plus d'un problème Vista que Firefox. En effet, je ne vois pas pourquoi, en lançant la version Firefox portable d'un disque externe, Firefox ne s'affiche toujours pas. Or, cette version n'a ni extension, ni profil pouvant nuire au démarrage normal...

Merci toutefois pour l'aide
saladederiz
Novice
Novice
Configuration matérielle : vista sp2 2go de ram

Message par saladederiz »

tu as essayé en "executant" firefox -p ?
Caolila
Novice
Novice
Firefox 3.6 Chrome 10.0

Message par Caolila »

saladederiz a écrit :tu as essayé en "executant" firefox -p ?
Oui, en fait, tu peux démarrer FF de toutes les manières, et s'affiche dans le gestionnaire mais n’apparaît pas...
Merci
Dupneu
Support
Support
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Message par Dupneu »

Quand tu désinstalles Firefox,as tu aussi supprimé le dossier Firefox dans menu démarrer>ordinateur>OS>programme avant de réinstaller.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
Caolila
Novice
Novice
Firefox 3.6 Chrome 10.0

Message par Caolila »

Quand tu désinstalles Firefox,as tu aussi supprimé le dossier Firefox dans menu démarrer>ordinateur>OS>programme avant de réinstaller.
Oui, comme je le précise, j'ai tout désinstallé Firefox même les dossiers profils et dossiers programme. En fait, tout ce qui a Firefox a été supprimé.

Toutefois, ce qui me fait penser qu'il s'agit plus d'un problème Vista reste que le lancement d'une version Firefox portable à partir d'une clé USB ne fonctionne pas mieux...

Merci
Dupneu
Support
Support
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Message par Dupneu »

Pour éspérer en savoir un peu plus:
Menu démarrer>taper informations et outils de performance>outils avancés>créer un rapport sur la santé du systéme.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
Caolila
Novice
Novice
Firefox 3.6 Chrome 10.0

Message par Caolila »

Menu démarrer>taper informations et outils de performance>outils avancés>créer un rapport sur la santé du systéme.
Eh bien, en fait, là aussi, il semble que j'ai un problème : un message s'ouvre indiquant

"Erreur : Une erreur s'est produite lors de la tentative de génération du rapport.

Interface inconnue"

Un lien de cause à effet ?

Merci en tout cas
Verrouillé