carte microsoft 6to4#5
carte microsoft ISATAP#67
carte microsoft ISATAP#74
carte microsoft ISATAP #80
carte microsoft ISATAP#86
carte microsoft ISATAP#87
ces 6 cartes ont un petit triangle jaune avec point d'exclamation a l'interieur qui signale un probleme. que dois je faire?
j'ai essayé de mettre a jour le pilote de chacune, et windows me signale qu'elles sont a jour et que le pilote est le bon.alors pouquoi ces triangles.
j'ai vu sur internet qu'il faut essayer de desinstaller une pour voir et que normalement en redemarrant elle reaparait sans le triangle. j'ai essayé en desinstallant la premiere "carte microsoft 6to4#5" qui est differente des autres (ISATAP), puis redemarré. probleme , elle ne revient plus du tout. j'ai donc arreté mes conneries j'espere qu'elle nest pas importante, sinon comment la récupérer ?est-ce que c'etait la bonne solution?
sinon je precise que le message d'erreur pou chacune est:
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
merci de repondre si vous connaissez bien ce probleme car apparemment beaucoup disent tout et n'importe quoi sur ce sujet et font faire des bétises aux autres.

chocolat @+