gestionnaire de péripheriques

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
chocolat
Novice
Novice

gestionnaire de péripheriques

Message par chocolat »

bonjour, dans le gestionnaire de péripheriques, j'ai , dans carte réseau: 6 problemes:
carte microsoft 6to4#5
carte microsoft ISATAP#67
carte microsoft ISATAP#74
carte microsoft ISATAP #80
carte microsoft ISATAP#86
carte microsoft ISATAP#87
ces 6 cartes ont un petit triangle jaune avec point d'exclamation a l'interieur qui signale un probleme. que dois je faire?
j'ai essayé de mettre a jour le pilote de chacune, et windows me signale qu'elles sont a jour et que le pilote est le bon.alors pouquoi ces triangles.
j'ai vu sur internet qu'il faut essayer de desinstaller une pour voir et que normalement en redemarrant elle reaparait sans le triangle. j'ai essayé en desinstallant la premiere "carte microsoft 6to4#5" qui est differente des autres (ISATAP), puis redemarré. probleme , elle ne revient plus du tout. j'ai donc arreté mes conneries j'espere qu'elle nest pas importante, sinon comment la récupérer ?est-ce que c'etait la bonne solution?
sinon je precise que le message d'erreur pou chacune est:

Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

merci de repondre si vous connaissez bien ce probleme car apparemment beaucoup disent tout et n'importe quoi sur ce sujet et font faire des bétises aux autres. :wink:
chocolat @+
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: gestionnaire de péripheriques

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir.

Voila ce que dit Microsoft a ce sujet
Vous pouvez ignorer en toute sécurité cette message d'erreur. Cette message d'erreur n'indique pas un problème avec la carte. La carte va continuer à fonctionner correctement.
ICI
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
chocolat
Novice
Novice

Message par chocolat »

merci syntax,
mais alors , pourquoi ces triangle? dois je continuer a désinstaller ces cartes , sont -elles vraiment nécessaire et pourquoi la premiere n'est pas revenue apres redemarrage du pc dois je en conclure qu'elle etait inutile.
pour le message de microsoft que vous citez, je l'avais vu également mais je trouvais bizarre qu'ils ne disent rien sur l'origine du probleme (virus ou autres) et comment s'en debarrasser sutout, que de dire "tout va bien pas de probleme ça fonctionne!" :?: c'est pas tres pro tout ça...
encore merci
@+
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Sur un de mes PC j'ai Vista,et ça a fonctionner comme ça avec ce triangle jaune
pendant des mois sans problème.
Je ne sais plus a quelle occasion ce triangle a disparu ou si j'avais fait une manip
j'essaye de retrouver.
Mais tu peux sans aucun problème fonctionner comme ça,d'ailleurs tu as du remarquer que ton PC
tournait bien.
Ce truc la isatap a rapport aux infrastructures réseaux.
Le périphérique Microsoft ISATAP inter Site Automatic Tunneling Address Protocol est utilisé pour aider les entreprises transition vers un IPv6 infrastructure. La carte ISATAP encapsule les paquets IPv6 à l'aide d'IPv4 en-tête. Cette fonctionnalité permet au client transporter le trafic IPv6 via une infrastructure IPv4. Cette approche permet aux entreprises de migrer lentement vers un IPv6 infrastructure sans devoir passer trop longtemps et des ressources financières pour convertir la nouvelle infrastructure.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
chocolat
Novice
Novice

Message par chocolat »

bonjour,
c'est un peu du petit chinois pour moi les "ISATAP inter Site Automatic Tunneling Address Protocol paquets IPv6 ,IPv4"................
mais bon je vais laisser comme ça pour l'instant et surveiller quand meme le devenir de ces triangles.
juste une question: ces cartes Microsoft ISATAP d'aprés vous , étaient-elles deja presentent dans mon systeme d'origine ou sont elles venues par la suite apres divers telechargement ou mises a jour ? et, est-ce risqué de les desinstaller?
merci
à+ chocolat
Verrouillé