probleme ecran de veille [resolu]
-
- Débutant
- Configuration matérielle : pc-hp p6105fr amd athlon 7550 dual-core processor 2.50ghz memoires vive 4.00 go vista 64
probleme ecran de veille [resolu]
salut j'ai ce message:une erreur empeche ce diaporama. habituellement j'ai des photos de famille en ecran de veille help svp 

Modifié en dernier par padawan le 22 déc. 2010, 16:24, modifié 1 fois.
Re: probleme ecran de veille
Bonsoir
normal tu viens de faire une manip précèdente avec google image donc je crois que c'est depuis tes changements
clic droit sur le bureau puis personnalisé et écran de veille regarde à gauche de paramètres ligne écran de veille

normal tu viens de faire une manip précèdente avec google image donc je crois que c'est depuis tes changements
clic droit sur le bureau puis personnalisé et écran de veille regarde à gauche de paramètres ligne écran de veille

-
- Débutant
- Configuration matérielle : pc-hp p6105fr amd athlon 7550 dual-core processor 2.50ghz memoires vive 4.00 go vista 64
salut non sa na rien a voir .je sais comment mettre mon ecran en veille j'ai toujour ce message d'erreur ????????
Bonsoir
et bien si il y a une erreur il faudrait savoir quel code
et bien si il y a une erreur il faudrait savoir quel code

Bonsoir
supprime l'image que tu as prise sur google image pour voir et retente car sur un forum j'ai vu ceci :
j'ai resolut se probleme en suppriment un racourci vers mes dossiers qui etait dans mon fichier image
supprime l'image que tu as prise sur google image pour voir et retente car sur un forum j'ai vu ceci :
j'ai resolut se probleme en suppriment un racourci vers mes dossiers qui etait dans mon fichier image
-
- Débutant
je te remercie le message dit ceci une erreur empeche l'ouvertuture du diaporama.j'ai fait une restauration et le probleme persiste ?
-
- Débutant
tu me montre comment avoir un ecran de veille .? tu a pas compris ma question merci quand meme .salut j'ai ce message:une erreur empeche ce diaporama. habituellement j'ai des photos de famille en ecran de veille help svp 

Bonsoir
il y avait bien ceci de notifié sur le lien
-Vous pouvez créer un écran de veille personnalisé en affichant des images et des vidéos sélectionnées comme diaporama lorsque votre ordinateur est en veille
et tu ferais pas mal de regarder là
topic88.html
-N'oubliez pas que "bonjour" et "merci" ne vous coûtent rien et font plaisir à ceux qui vous lisent, vous ne vous adressez pas à des robots.

il y avait bien ceci de notifié sur le lien

et tu ferais pas mal de regarder là

-N'oubliez pas que "bonjour" et "merci" ne vous coûtent rien et font plaisir à ceux qui vous lisent, vous ne vous adressez pas à des robots.

-
- Débutant
toujours mon souci ????????? help
Bonjour
est-ce-que tes paramètres d'alimentation sont en performances élevées
-N'oubliez pas que "bonjour" et "merci" ne vous coûtent rien et font plaisir à ceux qui vous lisent, vous ne vous adressez pas à des robots

est-ce-que tes paramètres d'alimentation sont en performances élevées

-N'oubliez pas que "bonjour" et "merci" ne vous coûtent rien et font plaisir à ceux qui vous lisent, vous ne vous adressez pas à des robots

-
- Débutant
bonjours et oui performance elevé ?ta pas autre chose en magasin 

Bonjour
as-tu vérifié si ton pc n'est pas infecté
à tenter
Problèmes de photos et de diaporamas dans Windows – Fix it Microsoft

as-tu vérifié si ton pc n'est pas infecté

à tenter

-
- Débutant
Re: probleme ecran de veille resolu
mon pc est nickel il brille ce n'etais pas un virus merci quand meme