probleme ecran de veille [resolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
padawan
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : pc-hp p6105fr amd athlon 7550 dual-core processor 2.50ghz memoires vive 4.00 go vista 64

probleme ecran de veille [resolu]

Message par padawan »

salut j'ai ce message:une erreur empeche ce diaporama. habituellement j'ai des photos de famille en ecran de veille help svp :oops:
Modifié en dernier par padawan le 22 déc. 2010, 16:24, modifié 1 fois.
grimpeur

Re: probleme ecran de veille

Message par grimpeur »

Bonsoir
normal tu viens de faire une manip précèdente avec google image donc je crois que c'est depuis tes changements
clic droit sur le bureau puis personnalisé et écran de veille regarde à gauche de paramètres ligne écran de veille
:coucou:
padawan
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : pc-hp p6105fr amd athlon 7550 dual-core processor 2.50ghz memoires vive 4.00 go vista 64

Message par padawan »

salut non sa na rien a voir .je sais comment mettre mon ecran en veille j'ai toujour ce message d'erreur ????????
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
et bien si il y a une erreur il faudrait savoir quel code :?:
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
supprime l'image que tu as prise sur google image pour voir et retente car sur un forum j'ai vu ceci :
j'ai resolut se probleme en suppriment un racourci vers mes dossiers qui etait dans mon fichier image
padawan
Débutant
Débutant

Message par padawan »

je te remercie le message dit ceci une erreur empeche l'ouvertuture du diaporama.j'ai fait une restauration et le probleme persiste ?
padawan
Débutant
Débutant

Message par padawan »

tu me montre comment avoir un ecran de veille .? tu a pas compris ma question merci quand meme .salut j'ai ce message:une erreur empeche ce diaporama. habituellement j'ai des photos de famille en ecran de veille help svp :oops:
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
il y avait bien ceci de notifié sur le lien :?: -Vous pouvez créer un écran de veille personnalisé en affichant des images et des vidéos sélectionnées comme diaporama lorsque votre ordinateur est en veille :!:
et tu ferais pas mal de regarder là :arrow: topic88.html

-N'oubliez pas que "bonjour" et "merci" ne vous coûtent rien et font plaisir à ceux qui vous lisent, vous ne vous adressez pas à des robots.

grimpeur

Message par grimpeur »

padawan
Débutant
Débutant

Message par padawan »

toujours mon souci ????????? help
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour
est-ce-que tes paramètres d'alimentation sont en performances élevées :?:
-N'oubliez pas que "bonjour" et "merci" ne vous coûtent rien et font plaisir à ceux qui vous lisent, vous ne vous adressez pas à des robots
padawan
Débutant
Débutant

Message par padawan »

bonjours et oui performance elevé ?ta pas autre chose en magasin :mdr:
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour
as-tu vérifié si ton pc n'est pas infecté :?:
à tenter
:arrow: Problèmes de photos et de diaporamas dans Windows – Fix it Microsoft
padawan
Débutant
Débutant

Re: probleme ecran de veille resolu

Message par padawan »

mon pc est nickel il brille ce n'etais pas un virus merci quand meme
Verrouillé