je viens vers vous car nous sommes bloqués depuis quelques temps déjà sur plusieurs applications, et ca commence à devenir très embêtant. Lorsque j'essaye d'installer, désinstaller ou tout simplement ouvrir un programme, je tombe en récurrent sur ce message d'erreur: "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, chemin d'accès blablabla, vous n'avez peut être pas les autorisations nécessaires blablabla"

Sauf que nous sommes administrateurs sur ce poste, donc je ne vois pas pkoi nous n'y aurions pas accès. Ce problème fait suite à un changement de moteur de recherche (suite à une panne chez orange, nous avons basculé sur mozilla, qui lui fonctionnait sans pb. Le souci venait de chez orange

Nous ne pouvons visionner aucune vidéo, et dès que j'essaie d'installer quoi que ce soit, je me fais jeter, c'est insupportable!!!

J'ai vu que certains avaient déjà rencontré ce problème, mais aucune solution claire n'est apparue dans les messages déjà postés. Est ce que par hasard l'un de vous aurait une solution svp?

Un grand merci d'avance!!!
Anne, pas très douée mais très énervée