je trouve que le windows vista est trés lent
-
- Novice
je trouve que le windows vista est trés lent
Bonjour,je trouve que le windows vista est trés lent et que les drive ne sont pas au point en deux mots (encore un systéme créé a la va vite pour faire du fric ) tout marche trés mal que des probléme de compatibilité ?
mois qui étais un fervant defenseur des pc me voila bien degouté
vive le leopar
mois qui étais un fervant defenseur des pc me voila bien degouté
vive le leopar
- BeWater
- Support
Bonjour,
Ouah ! est ce que ça fait du bien de libérer tout ça ?
Vous, qui vous décrivez comme un fervent défenseur des PC, vous ne ne me semblez pas sérieusement assez informé. Je suis d'accord qu'il y a EU des problèmes de compatibilités qui sont pour la plupart tous résolus, mais faut il encore se pencher sur la question d'autant plus que si votre incompétence à régler vos petits problèmes informatiques est à la hauteur des propos diffamatoires que vous tenez, vous pourrez toujours vous renseignez ou demandez de l'aide sur des forums tel que celui ci.
Partez donc vers Mac, nombre d'utilisateurs et moi le premier travaille sur Mac et effectivement l'intuitivité est plus importante chez Apple ce qui évite aux personnes telles que vous de chercher, de ne pas trouver et de dénigrer ce qu'elles ne comprennent pas.
Quand aux 68 millions de ligne de code de Vista, quand à Direct X10 (refonte complète du noyau comme je suis sur que vous l'ignorez), c'est sur, "c'est encore un système créé à la va vite pour faire du fric"
A bon entendeur.
Ouah ! est ce que ça fait du bien de libérer tout ça ?
Vous, qui vous décrivez comme un fervent défenseur des PC, vous ne ne me semblez pas sérieusement assez informé. Je suis d'accord qu'il y a EU des problèmes de compatibilités qui sont pour la plupart tous résolus, mais faut il encore se pencher sur la question d'autant plus que si votre incompétence à régler vos petits problèmes informatiques est à la hauteur des propos diffamatoires que vous tenez, vous pourrez toujours vous renseignez ou demandez de l'aide sur des forums tel que celui ci.
Partez donc vers Mac, nombre d'utilisateurs et moi le premier travaille sur Mac et effectivement l'intuitivité est plus importante chez Apple ce qui évite aux personnes telles que vous de chercher, de ne pas trouver et de dénigrer ce qu'elles ne comprennent pas.
Quand aux 68 millions de ligne de code de Vista, quand à Direct X10 (refonte complète du noyau comme je suis sur que vous l'ignorez), c'est sur, "c'est encore un système créé à la va vite pour faire du fric"
A bon entendeur.
-
- Novice
reponce
c'est facile d'evaluer une personne par rapport a un mesage
je suis désoler de reprendre mais propos mais je maintien ce que je dit
je travaille sur mac et sur pc le materiel et arriver a un certains equilibre entre mac et pc mais le systéme laisse encore a désiré
je pense que pour la bureautique vista reste tout juste sympa pour ma part je préfaire XP mais on est pas a la hauteur de leopart sur mac os
(je travaille en studio d'enregistrement et stations de montage vidéo on ne parle jamais de pc s'est drole )
merci quan même de m'avoir répondu
je suis désoler de reprendre mais propos mais je maintien ce que je dit
je travaille sur mac et sur pc le materiel et arriver a un certains equilibre entre mac et pc mais le systéme laisse encore a désiré
je pense que pour la bureautique vista reste tout juste sympa pour ma part je préfaire XP mais on est pas a la hauteur de leopart sur mac os
(je travaille en studio d'enregistrement et stations de montage vidéo on ne parle jamais de pc s'est drole )
merci quan même de m'avoir répondu
-
- Novice
l'informatique doit rester un outil et non une cause de probléme (qui ne cesse de changer) je pense que je n'est plus le temp de m'amuser a trouver des solutions a ces problémes 20 ans d'informatique premiers pas avec windows 3.5 je pense avoir asser perdu de temp je veut un systéme fiable fiable fiable fiable fiable fiable
- BeWater
- Support
Vous parlez de word Excel & c° ? si c'est le cas que ce soit sur Xp ou Vista ça ne change pas grand chose. Tout dépend de la version d'office que vous avez.je pense que pour la bureautique vista reste tout juste sympa pour ma part je préfaire XP
oui j'en suis bien conscient, mais soyez sur que la fin de ce règne touchera bientôt a son terme.... (on y est pas encore mais ça va venir - d'ailleurs vous le suggérez vous même "je travaille sur mac et sur pc le materiel et arriver a un certains equilibre entre mac et pc mais le systéme laisse encore a désiré"(je travaille en studio d'enregistrement et stations de montage vidéo on ne parle jamais de pc s'est drole )
Bref, ce forum n'est un lieu de polémique et je n'apprécie pas trop les utilisateurs qui s'inscrivent pour pousser un coup de gueule sur un forum d'entraide. Ce n'est pas le but.
en vous remerciant.
Je clôturerai ce forum demain, pour laisser le temps de répondre si vous le désirez.
-
- Novice
merci de votre reponse
si je suis un peu agresif je m'en excuse
c'est que j'en ai mare de resoudre des problémes informatique et de chercher toujours les nouveaux drive qui regle tel ou tels probléme
car pas resolu depui la mise en circulation du soft un exemple simple page blanche Internet explorer qui s'affiche seul ,drive pour certaine
imprimante pas encore a jour,ect,ect
mais malgrés tout j'ai encore vista sur ma bécane
merci quand même
si je suis un peu agresif je m'en excuse
c'est que j'en ai mare de resoudre des problémes informatique et de chercher toujours les nouveaux drive qui regle tel ou tels probléme
car pas resolu depui la mise en circulation du soft un exemple simple page blanche Internet explorer qui s'affiche seul ,drive pour certaine
imprimante pas encore a jour,ect,ect
mais malgrés tout j'ai encore vista sur ma bécane
merci quand même
Hello Cricricricricricri a écrit :l'informatique doit rester un outil et non une cause de probléme (qui ne cesse de changer) je pense que je n'est plus le temp de m'amuser a trouver des solutions a ces problémes 20 ans d'informatique premiers pas avec windows 3.5 je pense avoir asser perdu de temp je veut un systéme fiable fiable fiable fiable fiable fiable
Je n'ai pas 20 ans d'informatique derrière moi, même pas la moitiée !!!
Et je ne parle même pas d'informatique, car ça c'est encore autre chose, mais de maniement de PC, et pourtant je n'ai aucun prob avec Vista.
J'en avait d'ailleurs déjà pas sous XP !!!
Seulement quand quelque chose ne vas pas, je cherche à comprendre, sans tout de suite critiquer !!!

Quand même bizarre que Vista fonctionne très bien chez certains, et pas chez d'autres !!!
Cherchez l'erreur !!!

@+ Meny
- shattered_faith
- Support
Salut,
Je me permets aussi d'en rajouter une couche afin de préciser que les forums d'entraide ne sont pas des exutoires afin de passer ses nerfs après une mauvaise journée ! Par contre je ne rentrarai pas dans le fond car on en a fait le tour 100.000 fois et c'est toujours la même chose de toute façon. Cela dit notre ami à au moins la descence d'être courtois ce qui est déjà pas mal tout compte fait
@+
Tu remarquera qu'il a fait l'effort d'introduire un point d'interrogation dans son premier post :nardino a écrit :Elle est où ta question au milieu d'une telle diatribe ?
Bon c'est dommage qu'il n'y ait pas la question qui aille aveccricricricri a écrit :tout marche trés mal que des probléme de compatibilité ?

Je me permets aussi d'en rajouter une couche afin de préciser que les forums d'entraide ne sont pas des exutoires afin de passer ses nerfs après une mauvaise journée ! Par contre je ne rentrarai pas dans le fond car on en a fait le tour 100.000 fois et c'est toujours la même chose de toute façon. Cela dit notre ami à au moins la descence d'être courtois ce qui est déjà pas mal tout compte fait

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

- BeWater
- Support
Tout à fait d'accord. Ceci dit, je pense que si il n'y avait pas eu le "bonjour automatique" sur son premier post, il n'y aurait pas eu de "bonjour"" du tout.Cela dit notre ami à au moins la descence d'être courtois ce qui est déjà pas mal tout compte fait
Bon aller je clôture ce genre de post qui ne sert à rien.
Merci aux contributions.