Problème lecteur multimédia !
Problème lecteur multimédia !
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur multimédia NEO KEOPS, mais l'ordi ne le reconnais pas !
Pourriez-vous me dire comment procéder SVP ?
Merci !
Je viens d'acheter un lecteur multimédia NEO KEOPS, mais l'ordi ne le reconnais pas !
Pourriez-vous me dire comment procéder SVP ?
Merci !
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Problème lecteur multimédia !
Bonjour,
Peut-être simplement un problème d'attribution de lettre de lecteur.
Tu appuies simultanément sur les "Windows" + "R" et tu tapes diskmgmt.msc
Vois si tu y vois ton disque. Si oui, fais un clic droit sur ce dernier => Modifier la lettre de lecteur ...
Tu attribues une lettre qui n'est affectée nulle part ailleurs.
A+
lool
Peut-être simplement un problème d'attribution de lettre de lecteur.
Tu appuies simultanément sur les "Windows" + "R" et tu tapes diskmgmt.msc
Vois si tu y vois ton disque. Si oui, fais un clic droit sur ce dernier => Modifier la lettre de lecteur ...
Tu attribues une lettre qui n'est affectée nulle part ailleurs.
A+
lool
Bonsoir,
Non, ça ne fonctionne pas !
On me dit qu'il faut que je formate ce lecteur multimédia, mais je ne sais pas comment faire !
Non, ça ne fonctionne pas !
On me dit qu'il faut que je formate ce lecteur multimédia, mais je ne sais pas comment faire !
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re,
Comment cela t'est dit ?
Dans Windows, je veux dire à l'écran, ou bien ceci est-il indiqué dans la doc livrée avec le disque ?
lool
Comment cela t'est dit ?
Dans Windows, je veux dire à l'écran, ou bien ceci est-il indiqué dans la doc livrée avec le disque ?
lool
C'est dit dans la doc !
-
- Support
Bonjour,
Et dans la doc, n'y a t-il pas un peu plus d'explication ?
Sinon, quelle est la configuration physique de ce lecteur ?
Je suppose qu'il a une alimentation externe (il doit être branché sur le secteur) et il est relié à l'ordinateur par un port USB ?
Donc une fois qu'il est alimenté, que se passe t-il quand tu branches le connecteur USB ?
A+
lool
Et dans la doc, n'y a t-il pas un peu plus d'explication ?
Sinon, quelle est la configuration physique de ce lecteur ?
Je suppose qu'il a une alimentation externe (il doit être branché sur le secteur) et il est relié à l'ordinateur par un port USB ?
Donc une fois qu'il est alimenté, que se passe t-il quand tu branches le connecteur USB ?
A+
lool
Bonjour,
Il est relié par un cable USB.
Lorsque je le branche à l'ordi, l'écran du multimédia s'allume (il n'y a rien d'écrit), mais l'ordi ne le reconnais pas !!!!
Oui, il a une alimentation externe, mais appremment il doit être branché à l'ordi qu'avec l'USB, mais j'i essayé les 2 et ça ne fonctionne pas !
J'ai fais des recherches sur Internet et certaines personnes disent que l'on peut le formater, mais je n'y arrive pas !!
Il est relié par un cable USB.
Lorsque je le branche à l'ordi, l'écran du multimédia s'allume (il n'y a rien d'écrit), mais l'ordi ne le reconnais pas !!!!
Oui, il a une alimentation externe, mais appremment il doit être branché à l'ordi qu'avec l'USB, mais j'i essayé les 2 et ça ne fonctionne pas !
J'ai fais des recherches sur Internet et certaines personnes disent que l'on peut le formater, mais je n'y arrive pas !!
-
- Support
Excuse-moi, mais je ne comprends pas très bien ...
Tu parles de l'ECRAN du multimedia ??? ... Ce n'est pas un disque dur ?
Quelle est la dénomination commerciale de ta machine, sa référence et son fabricant ?
A+
lool
Tu parles de l'ECRAN du multimedia ??? ... Ce n'est pas un disque dur ?
Quelle est la dénomination commerciale de ta machine, sa référence et son fabricant ?
A+
lool
Si c un multimédia, mais il a un petit écran en façade !
C'est un KEOPS NEO
C'est un KEOPS NEO
-
- Support
Je viens de télécharger la doc de ton lecteur, effectivement rien n'est vraiment précisé quant au formatage.
En principe, d'après ce qui est écrit, ces disques sont prêt à l'emploi et déjà formaté.
Je te repose donc la question, que se passe t-il, disque sous tension, quand tu branches le connecteur USB ?
En principe, d'après ce qui est écrit, ces disques sont prêt à l'emploi et déjà formaté.
Je te repose donc la question, que se passe t-il, disque sous tension, quand tu branches le connecteur USB ?
Lorsque je le branche, rien ne se passe !
-
- Support
Bonsoir,
Excuse-moi de poser ces questions mais as-tu bien vérifié les branchements ?
Le câble USB est-il correctement branché sur le lecteur et sur le PC ?
Une fois branché, est-ce que le disque est bien sorti du mode veille ?
A+
lool
Excuse-moi de poser ces questions mais as-tu bien vérifié les branchements ?
Le câble USB est-il correctement branché sur le lecteur et sur le PC ?
Une fois branché, est-ce que le disque est bien sorti du mode veille ?
A+
lool
Lorsque je branche le câble USB, l'écran bleu s'allume et lorsque je branche le secteur, le disque dur se lance, car je l'entends, mais c tout, rien d'autre !
Je pense que je vais le retourner et prendre un boitier multimédia, avec un peu de chance, j'aurais moins de problème!!
Bonne soirée !
Je pense que je vais le retourner et prendre un boitier multimédia, avec un peu de chance, j'aurais moins de problème!!
Bonne soirée !