Bonjour,
En effet, je n'avais pas vu qu'il y avait des pages à consulter derrière, tout simplement, parce que je n'ai absolument pas l'habitude du forum Cnet.
Je m'en excuse donc, mais il aurait été alors plus simple à Droopie de l'indiquer dans une réponse dès que Nardino lui a demandé de continuer la désinfection (au prime abord, il avait compris comme moi), au lieu de ruer dans les brancards !
droopie a écrit :Excuse-moi (et là je reconnais c'est MECHANT mais je ne peux m'en empêcher....) mais est-ce audelà de tes capacités de lire un post de 3 pages de bout en bout Chantal11 ???
Tu serais étonnée Droopie, de savoir le nombre de pages que je peux consulter sur le Net, pour tenter de sortir les membres de la galère où ils se sont mis ..... et c'est aussi le cas de Lool et aussi celui de Nardino.
Ce n'est pas la peine d'attaquer les bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps pour aider, la tâche n'étant pas toujours évidente à distance, cela ne fera en rien avancer la résolution de ton problème.
Si le membre qui demande de l'aide n'y met pas de la bonne volonté, nous de notre côté, on ne pourra pas grand'chose !
Ce que tu n'as pas bien saisi, je crois, c'est qu'il y a une déontologie que nous sommes soucieux de suivre sur Forum-Vista et quand il y a une demande d'intervention sur des forums différents, nous restons vigilants ..... et ce, essentiellement pour la sécurité de
ton PC, car des procédures menées conjointement peuvent s'avérer dangereuses sur le système et aboutir à un point de non-retour.
Bon Dimanche,
@+