Problème avec le mode normal

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Problème avec le mode normal

Message par chantal11 »

Bonsoir,

La désinfection avec hackinginterdit n'est pas terminée, puisque tu dois lui poster le rapport de Navilog1.

Il te faut repasser Navilog1 tel qu'expliqué par hackinginterdit et lui poster le rapport, il doit l'attendre sûrement pour terminer la désinfection.

Il le dit bien dans son dernier message :
Non on a pas fini

Il faut virer complétement tes pubs Je te le dirai lorsqu'on en aura terminé
@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

J'ai un peu de mal à comprendre !

Personnellement, je me suis rendu sur ce post de Cnet et il semble bien complètement terminé.
La citation que tu donnes Chantal n'est pas du tout le dernier message de Hackinginterdit.

Voici le dernier message de Hackinginterdit
pouce-en-haut.gif

J'espère bien!!!
Relance OTM et clique sur Clean Up!

droopie Bonne fin de dimanche , n'oublie pas de passer en résolu
Et voici le tout dernier message de Droopie qui clotûre le sujet :
aaaahhh oufffff!!!

Comment puis-je te remercier ??? Sincérement......... MERCI INFINIMENT

Et surtout longue vie à ce forum (enfin surtout ces membres avertis) qui sauve la notre et celle de nos PC.

Bonne fin de journée et encore merci.
On peut donc répondre à Droopie sans risquer d'empiéter sur un autre sujet.

Bye,
lool
droopie
Novice
Novice
Configuration matérielle : Dell Inspiron 1525 (portable)
Windows Vista Edition Familia (sp2)
Antivirus : Avira Antivir

Message par droopie »

chantal11 a écrit :Bonsoir,

La désinfection avec hackinginterdit n'est pas terminée, puisque tu dois lui poster le rapport de Navilog1.

Il te faut repasser Navilog1 tel qu'expliqué par hackinginterdit et lui poster le rapport, il doit l'attendre sûrement pour terminer la désinfection.

Il le dit bien dans son dernier message :
Non on a pas fini

Il faut virer complétement tes pubs Je te le dirai lorsqu'on en aura terminé
@+

As-tu pris le temps de lire les 3 pages ???????????????????????????
Excuse-moi (et là je reconnais c'est MECHANT mais je ne peux m'en empêcher....) mais est-ce audelà de tes capacités de lire un post de 3 pages de bout en bout Chantal11 ???

ENCORE MERCI A LOOL DE ME SOUTENIR ET DE SUIVRE LE SUJET !!!!!!!!

Vraiment je sais pas ce que je suis venue faire là........ ah ben, voilà je me rappelle, c'est cnet qui m'a envoyer des liens !!!!!!!!!!!!....

http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=168334

Il n'y a donc que Lool qui soit là pour aider ????
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Bonsoir,

On se calme ...
C'est juste un malentendu. Ça peut arriver à tout le monde.

Donc, si tu veux réinstaller Vista, je te recolle ci-dessous ce que je t'ai donné un peu plus haut :
lool_lauris a écrit :Pour réinstaller ton PC, puisque tu as un Dell qui je suppose t'a été livré avec Vista préinstallé, tu dois pouvoir utiliser la remise à l'état usine.
Théoriquement tu peux y accéder via la touche F8 au démarrage => tu choisis Réparer l'ordinateur => tu te loggues sous un compte administrateur => tu choisis "Dell Factory Image Restore".

Une fois l'installation terminée, tu auras pas de mises à jour windows à faire puis à installer tes logiciels favoris.
N'oublie pas d'installer un antivirus.
A+
lool
droopie
Novice
Novice
Configuration matérielle : Dell Inspiron 1525 (portable)
Windows Vista Edition Familia (sp2)
Antivirus : Avira Antivir

Message par droopie »

JE NE VEUX PAS réinstaller (donc j'irai voir ailleurs merci) mais au vue de tous ces commentaires, commérages blabla bla...... ben soit je vais voir sur un autre forum soit............ je continue mon chemin un mode sans échec, qui d'ailleurs fonctionne à merveille... tellement bien que j'en suis presque à me demander pkoi on a inventer un mode normale !!! ;-)).............

Allez salut et merci tout de même et encore à lool

PS pour nardino : ce lien ne fonctionne pas chez moi..... :

http://pagesperso-orange.fr/rue-du-mont ... matage.pdf
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir,
Il y a quand même des limites.
Tu demandes une aide sur deux forums, on te fait la remarque et tu prends ça de travers.
Sache que je ne vois pas l'intérêt de recommencer une éventuelle désinfection ici puisque toput semble rentré dans l'ordre sur Cnet.
Il ne faudrait pas prendre les gens pour des imbéciles ou des larbins.
Si le forum ne te plait pas, passe ton chemin et voilà tout.
Le forum peut vivre sans toi sans aucun problème.
Pour le lien que je t'ai donné, il fonctionne chez moi, merci.
@+

Ce topic sera verrouillé voir supprimé en cas de débordements.
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
lool_lauris
Support
Support

Bonsoir,
droopie a écrit :JE NE VEUX PAS réinstaller (donc j'irai voir ailleurs merci)
Il faudrait savoir ce que tu veux !

Voici ce que tu as écrit un peu plus haut :
droopie a écrit :je vous demande une dernière chose, si possible, pouvez-vous m'indiquer un tuto pour formater et tout réinstaller mon PC
Bon, ben navré que tu le prennes ainsi.

Bye,
lool
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

En effet, je n'avais pas vu qu'il y avait des pages à consulter derrière, tout simplement, parce que je n'ai absolument pas l'habitude du forum Cnet.
Je m'en excuse donc, mais il aurait été alors plus simple à Droopie de l'indiquer dans une réponse dès que Nardino lui a demandé de continuer la désinfection (au prime abord, il avait compris comme moi), au lieu de ruer dans les brancards !
droopie a écrit :Excuse-moi (et là je reconnais c'est MECHANT mais je ne peux m'en empêcher....) mais est-ce audelà de tes capacités de lire un post de 3 pages de bout en bout Chantal11 ???
Tu serais étonnée Droopie, de savoir le nombre de pages que je peux consulter sur le Net, pour tenter de sortir les membres de la galère où ils se sont mis ..... et c'est aussi le cas de Lool et aussi celui de Nardino.

Ce n'est pas la peine d'attaquer les bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps pour aider, la tâche n'étant pas toujours évidente à distance, cela ne fera en rien avancer la résolution de ton problème.
Si le membre qui demande de l'aide n'y met pas de la bonne volonté, nous de notre côté, on ne pourra pas grand'chose !

Ce que tu n'as pas bien saisi, je crois, c'est qu'il y a une déontologie que nous sommes soucieux de suivre sur Forum-Vista et quand il y a une demande d'intervention sur des forums différents, nous restons vigilants ..... et ce, essentiellement pour la sécurité de ton PC, car des procédures menées conjointement peuvent s'avérer dangereuses sur le système et aboutir à un point de non-retour.

Bon Dimanche,

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé