surement suite a une installation d un jeu (direct x) ou d une maj de windows ...
Quand je demarre, juste apres la petite barre de chargement de windows, juste theoriquement avant l affichage du bureau, ecran bleu très très succint du coup impossible de lire l erreur inscrite !
Du coup je tente le demarrage sans echec, rien ! La même erreur, au même moment. Idem en demarrage sans echec avec prise en charge reseau ou en mode "debogage"
Je tente donc de faire une restauration du système, mais seulement 3 points de restaurations sont disponibles et très récents ! Ils datent d il y a 2 jours soit normalement avant l apparition du probleme.
Je demarre donc la restauration et un message s affiche disant que la restauration a echoué en raison d une erreur non spécifiée : parametre incorrect (0x80070057).
Suite a ça la tentative de redemarrage ne donne toujours rien ...
J ai aussi tenté l outil packard bell de diagnostic de la mémoire windows mais ça n a rien donné ...
Je dispose aussi de l invite de commande via packard bell mais je ne sais quoi lui dire

Auriez vous une piste vers la quelle je pourrais me tourner ?? Je commence a m inquiéter suite a tous ces essais infructueux !
Merci de votre aide