Comment faire une sauvegarde ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Re: Comment faire une sauvegarde ?

Message par Ycor »

Bonjour
omer94460 a écrit :Re,
J'ai une question, qui d'ailleur déjà posée sur ce topic, donc la question est: si je réinstalle Windows Vista, mon ordinateur va t-il remarcher comme avant ?
En principe, même mieux !

Avant d'en arriver à cette solution extrême, essaie encore :
  • Première option : de démarrer en mode sans échec, puis de désinstaller le pilote de la carte graphique et de relancer Vista.
  • Deuxième option : démarrer sans échec, désinstaller et réinstaller, puis redémarrer.
  • Troisième option : démarrer sans échec, désinstaller et réinstaller ce pilote , puis redémarrer.
omer94460 a écrit :Désolé pour le double-post.
C'est pour ça que le seigneur php dans sa grande bonté a inventé le bouton "Editer" :D

P.S. Ne trouves-tu pas que ta signature est un peu... imposante ? parfois on ne voit qu'elle et on en oublie presque le message qui est au-dessus :mrgreen:
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
omer94460
Novice
Novice
Configuration matérielle : Windows Vista, Ordinateur de bureau HP.

Message par omer94460 »

Re,

Merci, pour ta réponse, ce que tu m'as dit je l'ai déjà tenté, devine ce que je vais dire... ça ne marche pas :cry:.

PS: J'avoue pour ma signature, je vais la changer tout de suite.
Windows Vista ou Windows 7 ?

Dite le moi par M.P.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

As-tu essayé ce que j'ai t'ai déjà conseillé :
lool_lauris a écrit :As-tu vérifié si la carte était correctement enfichée dans son connecteur ?
Il est également possible que ta carte soit endommagée (température trop importante par exemple) ...
Démonte-la, dépoussière la correctement, vérifie qu'il n'y ait pas un petit objet métallique qui pourrait occasionner un court circuit, rebranche la avec soin !

2galement, pour lever le doute, si tu as l'occasion de la brancher sur un autre PC qui n'a pas de problèmes de carte graphique, fais l'essai
Maintenant tu peux toujours réinstaller l'OS mais à mon avis ça ne changera pas grand chose ... changer l'embrayage quand on est crevé ça permet juste d'avoir un embraye neuf !

Bye,
lool
omer94460
Novice
Novice

Message par omer94460 »

Bonsoir,

Oui, j'ai fait cela, enfin presque, je n'est pas tout démonté mais j'ai enlevé tout les fils et j'ai passer l'aspirateur sur les trous qu'il y a sur les coté, quand j'ai tout branché et quand j'ai démarré, mon ordinateur était avec sa taille normale couleur 32 bits sa a durer au moins deux jours et je me encore retrouve avec 640*480 pixels 16 bits. Moi, je pense que c'est les poussière car il avait retrouvé toute ses couleur, taille... .

Si, vous avez une solution, posté-là SVP.

Merci d'avance :wink:

Dite le moi par M.P.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Bonsoir,

Pour lever un doute sur la température de ta carte graphique, télécharge SIW => http://www.gtopala.com/download/siw-setup.exe (source : http://www.gtopala.com/).
Une fois que tu auras changé la langue, tu te rends dans "Matériels" puis "Capteurs".
Tu pourras y lire, entre autres, la température de ta carte graphique. Relève-la et poste-la dans ton prochain message.
Il serait intéressant que tu fasses ce test avec le PC froid (qui est resté éteint plusieurs heures) puis après au moins une heure de fonctionnement (utilisation intensive de la carte graphique, jeu 3D par exemple).

Et comme je te l'ai déjà suggéré plusieurs fois, il serait bon que tu désenfiches la carte que tu la nettoies soigneusement (et notamment le ventilateur et le dissipateur du processeur graphique) puis que tu la réenfiches soigneusement. Et, je te le répète, décharge-toi de ton électricité statique en touchant une partie métallique du châssis du PC avant de toucher la carte.

Bye,
lool
omer94460
Novice
Novice

Message par omer94460 »

Bonsoir,

J'ai voulu réinstaller mon Windows mais il y a un plantage dès que je fait, installer Windows, et tout sa quand il y a les étape, c'est sur l'étape 2, sa plante, il me marque un truck en anglais, a la fin il y a "error code: 0x80070001". Si vous avez une solution, postez-le SVP.

Merci d'avance :)

Dite le moi par M.P.
lool_lauris
Support
Support

Bonsoir,

Je te donne des pistes pour tenter de solutionner ton problème et tu ne les appliques pas ou partiellement !
Et maintenant tu nous branches sur un nouveau truc ... Fais déjà ce qu'on te donne et on verra par la suite !
Maintenant si tu as un nouveau problème, ouvre un nouveau sujet de façon qu'on s'y retrouve et que l'on donne des solutions adaptées à UN problème !

lool (c'est mon pseudo, j'ai pas voulu dire mdr)
Verrouillé