Ouvrir Messagerie Hotmail Via WLM sous Firefox

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
BeWater
Support
Support

Ouvrir Messagerie Hotmail Via WLM sous Firefox

Message par BeWater »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il mis Firefox par défaut pour l'ouverture de sa boite mail via Windows Live Messenger ou ancienne version Msn :?:
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Bonjour,

Bah non, car pas trop possible même si Firefox est ton navigateur par défaut.

WLM utilise toujours IE et non le navigateur par défaut.

Voilà !
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Salut à tous :D

Et là HOP rebondissement de situation : et bien oui c'est possible !! J'ai fait la manipulation la semaine dernière et ça a marché... une fois :lol: Depuis ça reste bloqué sur "redirection en cours...". Pour ce il faut suivre la technique suivante :

1) Télécharger et installer msn plus : http://www.msgpluslive.fr/download/
2) Télécharger et installer stuffplug : http://www.stuffplug.com/?act=download
3) Dans les options de stuffplug il y a ensuite une case à cocher du style "ouvrir mes mails avec mon navigateur par défaut" ou quelquechose du style.

A noter que ces deux logiciels regorgent de petites options assez pratiques (possibilités d'ouvrir les conversations multiples dans des onglets, personnaliser ses status, historique des status et encore plus). Msn plus permets aussi de télécharger encore et toujours des addons qui rajoutent des fonctionnalités (moi je me suis arrété là mais si il y a des puristes :lol: ).

Voilà ce que je sais. En revanche ça bloque chez moi après avoir marché une fois... Si quelqu'un trouve une solution au blocage sur la page "redirection en cours..." je suis preneur :wink:

Bon tuning de msn
@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Bonjour,

Lol oui c'est possible ... mais pas juste WLM alors !

Stuffplug je connais pas ... j'hésite donc à l'installer, par contre msgpluslive je l'ai depuis le début ... donc je vais voir si on peut pas le faire avec ca ! :P

En tout cas, merci Faith pour cette technique ! :P
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
BeWater
Support
Support

Message par BeWater »

oui, c'est bien la méthode... mais je ne suis pas trop pour l'installation de plug, car ès qu'il y a une mise à jour ca peut planter WLM et ça je veux pas le risquer ! (ouaaahhh je suis accro)

Et puis même, il doit bien y avoir un moyen de modifier un clef dans la base de registre pour modifier cela !!!!

De toute façon, stuff plug & C° passe forcément par la base de registre pour modifié le navigateur par défaut à l'ouverture de la messagerie.

C'est certain. je ne vois pas comment le programme ferai pour modifier la fonction d'ouverture du navigateur sans passer par la BDR....
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
Verrouillé