Problème de démarrage suite à des mises à jours.

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Karst
Novice
Novice

Problème de démarrage suite à des mises à jours.

Message par Karst »

Bonjour,

depuis le 10/10/2007 mon ordniateur (Portable Medion Core 2 Duo acheté en juillet très cher...) n'arrivait plus à installer 3 des mises à jour de Window vista.

Il démarrait et m'affichait "configurations des mises à jours" et quand j'etais sur windows il me disait que je devais les réinstaller.

Aujourd'hui je les ai rétéléchargés en plus de nouvelles mises à jours et depuis il ne veut plus redémarrer il affiche "configuration des mises à jours" puis "arrêt du système" et redémarre.

J'ai essayé le mode sans echec mais il essait quand meme de configurer les mises à jour et donc redémarre. Pareil pour le mode avec les dernières configurations fonctionnants.

(Je n'arrive pas à utiliser la méthode décrite par l'administrateur Marie car je n'ai pas le choix "CD-Rom Drive" dans le menu Boot du bios. J'arrive à démarrer à partir du cd sans aller sur le bios mais je n'ai qu'un choix, celui de tout effacer, c'est peut-etre parce que mon cd n'est pas un véritable cd d'installation mais un de ceux de récupération livrés avec les ordinateurs portables.)

Merci de m'aider je suis perdu la. :?
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Salut,

Puisque ton problème n'est présent que pour 3 mise é jour, je te propose d'installer ces mises à jour manuellement...

Pour ce, il te faut au préalable te munir du numéro des mise é jour défectueuses en passant par windows update puis historique des mise à jour. Là tu notes le numéro des MAJ qui renvoient "echec" lors de l'installation (typiquement KB......).

Pour finir, rendez vous sur http://support.microsoft.com/ où tu tapes le numéro de tes mises à jour dans le champs de recherche et tu installes manuellement...

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Karst
Novice
Novice

Message par Karst »

En fait je ne peux plus du tout accéder à mon windows ! Il redémarre juste avant l'identification nom de compte et mot de passe etc ... donc votre solution ne marche pas. Mais ca va aller un vrai connaisseur s'y met en ce moment ca va marcher.

Merci quand même.
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Ah OK j'avais pas calculé que t'avais pas accès du tout à windows :mrgreen:
Karst a écrit :Mais ca va aller un vrai connaisseur s'y met en ce moment ca va marcher.
Dois je entendre par là que j'y connais rien ?? :lol: :lol:

Bon laissons les experts au boulot alors !! Tiens nous au courant si il trouve la solution ça serait cool :wink:
@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Verrouillé