depuis le 10/10/2007 mon ordniateur (Portable Medion Core 2 Duo acheté en juillet très cher...) n'arrivait plus à installer 3 des mises à jour de Window vista.
Il démarrait et m'affichait "configurations des mises à jours" et quand j'etais sur windows il me disait que je devais les réinstaller.
Aujourd'hui je les ai rétéléchargés en plus de nouvelles mises à jours et depuis il ne veut plus redémarrer il affiche "configuration des mises à jours" puis "arrêt du système" et redémarre.
J'ai essayé le mode sans echec mais il essait quand meme de configurer les mises à jour et donc redémarre. Pareil pour le mode avec les dernières configurations fonctionnants.
(Je n'arrive pas à utiliser la méthode décrite par l'administrateur Marie car je n'ai pas le choix "CD-Rom Drive" dans le menu Boot du bios. J'arrive à démarrer à partir du cd sans aller sur le bios mais je n'ai qu'un choix, celui de tout effacer, c'est peut-etre parce que mon cd n'est pas un véritable cd d'installation mais un de ceux de récupération livrés avec les ordinateurs portables.)
Merci de m'aider je suis perdu la.