si j'en crois ce que je vois autour de moi, je ne suis pas seule à avoir des PB de connexion...
Samedi, j'ai achetéun acer aspire 7720Z, j'ai un modem micradigital (belkin) F5D7630ec-4A-E pour lequel il n'existe plus de hotline (dommage ils avaient été super) mais un support technique par mail et en anglais...
CARREFOUR, a une hotline limitée et comme ils me prenne pour une vache à lait, en profitent pour me proposer un support technique facturé bien entendu...
Quand à Aol, je sui tombé sur un mec odieux... j'ai voulu télécharger dernière version (9 vr) tout a l'air de se passer très bien mais quand je veux l'installer sur mon nouveau PC il me dit que le téléchargement a du etre interrompu... (renouvelé opération... MM méssage...
Je ne doute pas que ce soit un probleme de configuration mais tout le monde se renvoie la balle... Et personne ne veut me tenir la main... Prochaine étape... RETOUR du PC au magazin en leur demandant de me prouver qu'il peut se connecter à une page internet. Ce serait dommage je le trouve très beau mais cela suffit-il...???
Bye et merci à celui ou celle qui pourrait m'aider car j'en perds mon latin...