Comment relever ses empreintes?
-
- Novice
Comment relever ses empreintes?
bonjour
Il y a un detecteur digitale sur mon PC.(Packard Bell Easynote BU45-P-048 * Vista Home Premium)
J'ai "OMNIPASS" pour autentifier mon empreinte digitale, malheureusement le detecteur n'arrive pas a mémoriser mon empreinte, est-ce du a Vista? Que faut-il faire? Merci de votre réponse. Salutations
Il y a un detecteur digitale sur mon PC.(Packard Bell Easynote BU45-P-048 * Vista Home Premium)
J'ai "OMNIPASS" pour autentifier mon empreinte digitale, malheureusement le detecteur n'arrive pas a mémoriser mon empreinte, est-ce du a Vista? Que faut-il faire? Merci de votre réponse. Salutations
Modifié en dernier par claztum le 12 oct. 2007, 04:57, modifié 1 fois.
- milou2mars
- Débutant
-
- Novice
Re: Comment configurer ses empreintes sur le PC?
claztum a écrit :bonjour
Il y a un capteur digitale sur mon PC.(Packard Bell Easynote BU45-P-048 * Vista Home Premium)
- shattered_faith
- Support
Salut,
Je connais pas du tout ce logiciel... Il etait gratuit à la base c'est ça ? Voilà ce que j'ai trouvé :
Une autre piste : as tu installé la mise à jour windows KB932246 ? Elle contient un correctif pour Omnipass Version 1.0.0.1
Je t'avoue ne pas tout comprendre au niveau des versions mais c'est tout ce que je trouve
Quelle est ta version ?
@+
PS: évite de poster ton problème plusieurs fois : ca mets le foutoir sur le forum et les gens ne te répondront pas plus vite...
Je connais pas du tout ce logiciel... Il etait gratuit à la base c'est ça ? Voilà ce que j'ai trouvé :
Source : http://www.motioncomputing.fr/vistasupport/index.aspMon application OmniPass fonctionnera-t-elle encore après la mise à niveau vers Vista ?
La version 5.0 d’OmniPass de Softex pour Vista est une publication majeure, mise à la disposition des clients Motion sous la forme d’une version d’évaluation gratuite de 30 jours téléchargeable à l’adresse http://www.motioncomputing.com/support/ ... wnload.asp
Motion a négocié un tarif réduit pour nos clients pour la version en licence complète d’OmniPass. Dans l’application OmniPass téléchargée gratuitement, il existe une option permettant d’acheter le produit au prix négocié.
Une autre piste : as tu installé la mise à jour windows KB932246 ? Elle contient un correctif pour Omnipass Version 1.0.0.1
Je t'avoue ne pas tout comprendre au niveau des versions mais c'est tout ce que je trouve

@+
PS: évite de poster ton problème plusieurs fois : ca mets le foutoir sur le forum et les gens ne te répondront pas plus vite...
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

- shattered_faith
- Support
Re,
Visiblement le soft est bien compatible sur Vista (cf. http://www.softexinc.com/product.asp?product=omnipass3 )
Quelques question donc :
- As tu bien payé la licence du logiciel ?
- Quel matériel utilise tu pour la reconnaissances des empreintes ?
- Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
@+
Visiblement le soft est bien compatible sur Vista (cf. http://www.softexinc.com/product.asp?product=omnipass3 )
Quelques question donc :
- As tu bien payé la licence du logiciel ?
- Quel matériel utilise tu pour la reconnaissances des empreintes ?
- Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
@+

- shattered_faith
- Support
- shattered_faith
- Support
Ca doit vraisemblablement être un problème matériel puisque le logiciel est compatible...
Dans démarrer (orbe), tapes devmgmt.msc et entrée (ou gestionnaire de périphériques). ET vérifie qu'il n'y a pas de panneau jaune au niveau de ton périphérique de reconnaissance d'empreinte. Si tu n'as rien, essaies de rechercher les derniers pilotes pour ce périphérique (avec windows puis manuellement si il ne trouve rien).
Si toujours rien ne marche tente peut être de réinstaller le logiciel en lancant bien l'executable "en tant qu'administrateur"
Tiens au courant
@+
Dans démarrer (orbe), tapes devmgmt.msc et entrée (ou gestionnaire de périphériques). ET vérifie qu'il n'y a pas de panneau jaune au niveau de ton périphérique de reconnaissance d'empreinte. Si tu n'as rien, essaies de rechercher les derniers pilotes pour ce périphérique (avec windows puis manuellement si il ne trouve rien).
Si toujours rien ne marche tente peut être de réinstaller le logiciel en lancant bien l'executable "en tant qu'administrateur"
Tiens au courant

@+

-
- Novice
J'ai tout fais, dans le gestionnaire de périphérique ,en cliquant sur le pilote
-réponse: "ce périphérique fonctionne correctement"
Pour la mise a jour du pilote
-réponse: "windows a determiné que le pilote logiciel de votre péripherique est a jour (AutenTec Inc AES1610)
Je crois que nous avons fait le tour du problème, mille mercis pour ton aide.
Et pour mon MSN Explorer! il n'y a rien a faire? j'ai tellement l'habitude, et j'ai tous les favoris en mémoire.
Encore merci pour tout.
-réponse: "ce périphérique fonctionne correctement"
Pour la mise a jour du pilote
-réponse: "windows a determiné que le pilote logiciel de votre péripherique est a jour (AutenTec Inc AES1610)
Je crois que nous avons fait le tour du problème, mille mercis pour ton aide.
Et pour mon MSN Explorer! il n'y a rien a faire? j'ai tellement l'habitude, et j'ai tous les favoris en mémoire.
Encore merci pour tout.
- shattered_faith
- Support
Recherche peut être des pilotes manuelement sur le site de Packard Bell en entrant le modèle de ton PC...
Si ca ne marche pas hé bien il ne reste plus qu'à bien creuser les empreintes de ton doigt à l'aide d'une aiguille de couture au cas où
(à ne pas faire evidemment !!!)
Franchement je vois vraiment pas là
Je passe le relai... Si tu trouves une solution ca serait sympa de nous en faire part !!
Bon courage
@+
Si ca ne marche pas hé bien il ne reste plus qu'à bien creuser les empreintes de ton doigt à l'aide d'une aiguille de couture au cas où

Franchement je vois vraiment pas là

Bon courage
@+